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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Dim Avr 12, 2020 6:51 pm 
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Soit un 383cI ou un 440ci
Des bonnes années ...


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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Dim Avr 12, 2020 10:20 pm 
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lle serein a écrit:
Soit un 383cI ou un 440ci
Des bonnes années ...


C'est pas un 318 alors? A quoi on voit ça que c'est un 383 ou 440?


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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Lun Avr 13, 2020 7:15 am 
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Alors l'allumeur n'est pas a cote de l'alternateur donc c'est pas un big bloc, l'allumeur est derrière le moteur, devant la cloison pare feu c'est un small bloc, et desfois faut croire ce qui est écrit, sur ton numero moteur à la fin de la frappe il y a 318...............

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BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Lun Avr 13, 2020 8:10 am 
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VINCENT a écrit:
Alors l'allumeur n'est pas a cote de l'alternateur donc c'est pas un big bloc, l'allumeur est derrière le moteur, devant la cloison pare feu c'est un small bloc, et desfois faut croire ce qui est écrit, sur ton numero moteur à la fin de la frappe il y a 318...............


C'est ce qu'il me semblait aussi. Et moi, je crois tout le monde, surtout les spécialistes, mais j'aime bien vérifier.....

Voila ce que j'ai reussi a récuperer au sujet de la voiture :

Dodge Dart GT original upgraded V8 318 5.2 litres engine,
Edelbrock airbox,
600 cc Edelbrock carburettor,
electronic ignition with built-in Hei module,
aluminium cylinder head,
3-speed Htech 727 automatic transmission.
New tyres, new American Racing 15”x7 rims,
new brake master cylinder,
new brake discs,
new rear brake cylinders,
new hoses,
new complete suspension,
new shock absorbers,
new water radiator and a/c,
new hoses.
Only one owner all its life, the seller is the second owner.


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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Lun Avr 13, 2020 8:37 am 
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Vincent a raison sur ton bloc c'est marqué 318, et comme il a précisé,
chez mopar on distingue les big bloc au small (dans un premier temps) par le positionnement de l'allumeur devant ou derrière (cloison par feu).
puis par une plat de fonderie au-dessus de la pompe a eau pour les 440, les 383 n'étant pas doté de ce plat.
il sera intéressant que tu puisses nous montrer le vin de ta voiture quand tu l'auras ou même si le mec peut te faire une photo :wink:

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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Lun Avr 13, 2020 1:05 pm 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
le vin tu dois le trouver vers le parebrise,
le fender tag qui te donneras toutes les options ou presque c'est dans le compartiment moteur voici un exemple
Fichier(s) joint(s):
fender.jpg
fender.jpg [ 10.77 Kio | Vu 3923 fois ]

Fichier(s) joint(s):
vin.jpg
vin.jpg [ 223.95 Kio | Vu 3923 fois ]

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Road runner 383 1969


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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Lun Avr 13, 2020 5:13 pm 
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La voiture arrive le 20, je regarde ça!


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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Lun Avr 13, 2020 6:48 pm 
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kinou a écrit:
Voila ce que j'ai reussi a récuperer au sujet de la voiture :

Dodge Dart GT original upgraded V8 318 5.2 litres engine,

Only one owner all its life, the seller is the second owner.


A mon humble avis c'est pas le moteur d'origine, les GT pouvait etre en L6....................
Si c'est le cas attention à la ffve....................

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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Lun Avr 13, 2020 9:08 pm 
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Desmo a écrit:
Tres jolie voiture! :geek:

C est juste un carbu Edelbrock classique visiblement.


Ouaip, et mal monté à priori. Le kick-down n'est pas relié ni l'avance à dépression.

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C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur !


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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Lun Avr 13, 2020 9:21 pm 
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VINCENT a écrit:

A mon humble avis c'est pas le moteur d'origine, les GT pouvait etre en L6....................
Si c'est le cas attention à la ffve....................


Tout à fait, il te faut demander le numéro de série au plus vite pour vérifier que la voiture avait bien un V8 318 d'origine. Car si la voiture a été livrée avec un 6 cylindres, ça va coincer pour l'immatriculation en France.

_________________
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur !


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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Mar Avr 14, 2020 2:21 am 
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Dodge D'art GT original UPGRADED V8 318ci 5.2 V8.,.
Donc mon cher Watson, up grad signifie... amélioré, transformé, modifié....
bon courage .


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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Mar Avr 14, 2020 6:19 am 
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philoctet a écrit:
VINCENT a écrit:

A mon humble avis c'est pas le moteur d'origine, les GT pouvait etre en L6....................
Si c'est le cas attention à la ffve....................


Tout à fait, il te faut demander le numéro de série au plus vite pour vérifier que la voiture avait bien un V8 318 d'origine. Car si la voiture a été livrée avec un 6 cylindres, ça va coincer pour l'immatriculation en France.


Tout à fait!
C'est pas compliqué pour le vendeur de prendre une photo du VIN au tableau de bord et de la fender tag dans le compartiment moteur.
Il en a pour 2 minutes et c'est essentiel pour toi!


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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Mar Avr 14, 2020 6:53 am 
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lle serein a écrit:
Dodge D'art GT original UPGRADED V8 318ci 5.2 V8.,.
Donc mon cher Watson, up grad signifie... amélioré, transformé, modifié....
bon courage .


Même avec du courage, il n'y a pas vraiment de bonne solution pour le passage par la FFVE s'il s'avère que c'est bien une L6 d'origine.

Soit tu joins une photo de slant six trouvée sur internet à ton dossier, ce qui est illégal....Avec toutes les conséquences que l'on peut imaginer en cas d'accident.

Soit tu remontes un L6 à la place du 318 pour avoir une auto réellement éligible selon les critères de la FFVE.


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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Mar Avr 14, 2020 10:15 am 
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Oula, c'est l'annonce de notre Dirigeant leader qui amène ce vent de pessimisme?

Pourquoi ce serait une L6 plus qu’une 318 ?

Upgraded en anglais, pour moi c’est amélioré, pas modifié ou changé et d’après le proprio actuel, c’est juste : carbu (mal monté donc, merci pour l’info, boulot en perspective) pipe d’admission, arbre à cames, boitier et filtre à air (moche pour moi, donc va être changé).

Sinon, j’ai aussi prévu de monter/remonter la clim chauffage car ici, on se pèle l’hiver et on suffoque l’été.

A ce sujet, si un de vous a la commande chauffage (mécanique et enjoliveur) qui se monte sur le tableau de bord, je suis preneur !

Elle vient de quiter l'ancien proprio

Image


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 Sujet du message: Re: Presentation
MessagePosté: Mar Avr 14, 2020 10:33 am 
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Localisation: Originaire de Metz (57). Réside à Mayotte (976)
De toute façon, on souhaite sincèrement que tout se passe bien pour toi.

Par contre s'il est capable de t'envoyer des photos de l'embarquement du véhicule, je ne vois pas pourquoi il ne fait pas aussi une photo de la fender tag.
Le sujet "moteur d'origine" serait clos en 2 minutes.


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