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MessagePosté: Sam Mai 09, 2020 10:50 pm 
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Disons que le cabine a encore un peu de taff...


Fichiers joints:
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MessagePosté: Dim Mai 10, 2020 7:58 am 
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Dans le meme etat que le mien. Bon boulot


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MessagePosté: Dim Mai 10, 2020 8:40 am 
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Merci mais je vais arrêter là pour la cabine car c'est pas mon boulot et je n'aime vraiment pas ça donc je vais confier ça à un pro car en plus ça touche la structure donc je veux que ce soit nickel (j'ai déjà travaillé sur le toit donc c'est bon comme ça il pourra tt vérifier).
Et moi je vais continuer à faire ce que je sais faire la mécanique :dance:


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MessagePosté: Dim Mai 10, 2020 8:46 am 
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On est dans le meme cas. J’avance le boulot et le carrossier le soudera, j’ai de quoi souder mais ca travaille toujours, deformation... et ca je ne maitrise pas


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MessagePosté: Dim Mai 10, 2020 9:22 am 
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Oui c'est pas évident de ne pas avoir la tôle qui travaille... si seulement ça avait été protégé de la corrosion les affres du temps n'auraient pas fait leur ouvrage. j’espère que tu traiteras tes corps creux comme il faut .
:wink:

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MessagePosté: Dim Mai 10, 2020 9:54 am 
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C'est exactement ça je ne maîtrise pas la déformation du coup j'ai peur de faire plus de mal que de bien....
Par contre Fred les ram étaient galvanisé au niveau des bas de caisse.
J'ai eu la surprise de voir ça au moment de la découpe.
Mais ça a rien changé.
Pour la graisse à corps creux j'ai neuf cartouches qui attendent lol


Fichiers joints:
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IMG_20200320_134445_resize_46.jpg [ 173.45 Kio | Vu 3401 fois ]
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MessagePosté: Dim Mai 10, 2020 12:10 pm 
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Faudrait limite l’envoyer dans un bain d’acide puis de phosphatant ou un truc du genre, une fois fini.Y’en a un dans le 79 ou 86 je ne sais plus


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MessagePosté: Dim Mai 10, 2020 3:26 pm 
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Salut Max, est ce que tu aurais une photo de tes freins arrières ? J'ai un D200 Heavy Duty en 9000lbs avec des tambours AR pour garnitures de 3 pouces mais c'est vide à l'intérieur.
D'après le vendeur US les freins AR étaient bloqués, j'imagine que pour déplacer le truck ils ont tous viré et roule ma poule, ça freine à l'avant c'est suffisant :)
Du coup il me manque plein de morceaux et je ne sais pas trop la tête qu'ils doivent avoir.

Fichier(s) joint(s):
P1070299.JPG
P1070299.JPG [ 4.82 Mio | Vu 3390 fois ]

Fichier(s) joint(s):
P1070301.JPG
P1070301.JPG [ 5.72 Mio | Vu 3390 fois ]

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MessagePosté: Dim Mai 10, 2020 4:44 pm 
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Salut philoctet regarde page 43 et44 je n'ai que deux photos de l'intérieur des tambour mais je dois prochainement les restaurer car j'ai un joint spi de pont qui a dégagé.
Greco c'est clair.

Mais bon je vais déjà laisser le carrossier travailler dessus et après j'envois la cabine en sablage et primaire epoxy chez le même qui m'a epoxié le châssis


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MessagePosté: Dim Mai 10, 2020 8:56 pm 
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Bon allez des news du jour...
Réparation et mise en place du faiscea arrière.
Remise en état de toute la direction.
Puis mes gardes boue partent demain chez le carrossier pour restauration et antigravillon


Fichiers joints:
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IMG_20200510_161704_resize_9.jpg [ 340.61 Kio | Vu 3369 fois ]
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IMG_20200510_185833_resize_30.jpg [ 175.01 Kio | Vu 3369 fois ]
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IMG_20200510_171155_resize_79.jpg [ 184.5 Kio | Vu 3369 fois ]
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MessagePosté: Dim Mai 10, 2020 9:05 pm 
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ah! petit soucis de corrosion sur la joue d'aile coté chauffeur! certainement du à une batterie qui a laissé s’échapper un peu d'acide... récurant comme problème. un bout de tôle pliée quelque point de soudures et hop elle sera comme neuve. :dance:

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MessagePosté: Dim Mai 10, 2020 9:34 pm 
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C'est exactement lol.
Mais vu que sur ce coup là j'ai la flemme..
Je laisse faire mon pote carrossier qui n'est pas le même qui fera la cabine car quand il a vu le chantier il a fait NON NON NON LOL


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MessagePosté: Dim Mai 10, 2020 11:45 pm 
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MADMAX76 a écrit:
Salut philoctet regarde page 43 et44 je n'ai que deux photos de l'intérieur des tambour mais je dois prochainement les restaurer car j'ai un joint spi de pont qui a dégagé.
Greco c'est clair.

Mais bon je vais déjà laisser le carrossier travailler dessus et après j'envois la cabine en sablage et primaire epoxy chez le même qui m'a epoxié le châssis


Désolé c'est vrai que j'aurai pu regarder toutes pages de la discussion avant de poser ma question !

J'ai bien regardé tes photos et la bonne nouvelle c'est qu'il ne semble pas y avoir de tige de poussée entre les mâchoires avant et arrière comme sur les modèles de taille inférieure que je connais. Donc en gros j'ai juste besoin des "consommables" vu que le levier de frein à main est toujours en place sur le plateau.

Jusqu'ici je n'ai rencontré que ce type de montage
Fichier(s) joint(s):
freinAR.jpg
freinAR.jpg [ 239.71 Kio | Vu 3360 fois ]

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MessagePosté: Lun Mai 11, 2020 7:56 am 
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salut philoctet
non tu n'as pas de tige de poussé, le système est très simple sinon au pire tu achète un kit de restauration complet pour tambour sur rockauto, perso c'est ce que je referai ca me permet de repartir à zero sur lui comme sur le reste.
et t'inquiète ça me gêne pas de regarder les pages précédentes, ça me permet de me rendre compte de l'avancement sur le gros…
car ca fait déjà 5 ans que je taff dessus …
enfin disons que je le possède


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MessagePosté: Lun Mai 11, 2020 8:50 am 
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T inquiete pas max c'est un projet à long terme..ce que tu fais c'est très bien et je t'encourage haut la main. D'habitude ces trucks finissent au fond dune grange ..... revendus, bidouillés, repeint au gout de leurs précédent proprios qui un( beau) jours( pluvieux ou pas) s'en lassent! et la ils restent en l état garés dans un jardin ou sous un auvent... C'est ce qui est arrivé à mon précédent CREW CAB :o :o avant qu'il ne soit racheté par un pote! Qui heureusement a décidé de le faire revivre. :clap:

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