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MessagePosté: Mar Avr 28, 2015 12:18 pm 
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et pourquoi pas un gainage de volant?;)

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Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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MessagePosté: Mar Avr 28, 2015 8:11 pm 
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Je me suis procuré une boite de lingettes d' Armor All, je ferai l'essai ce weekend.
Au sujet de l'éclairage électroluminescent, il fonctionne mais je le trouve un peu faiblard à mon goût.
Sur mon modèle, il y a effectivement une roue de secours. L'emplacement ce trouve sous la dernière banquette.

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MessagePosté: Mar Avr 28, 2015 9:19 pm 
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bonsoir,
Pour avoir roulé plus de 10 ans en NYER 61 4DHT , avec mon copain LE PLUM qui possédait la m^me mais de 60 , nous avons un peu bricolé sur le systéme .
Si la luminosité est faiblarde , il existe un rheostat sur l'intérupteur de phare , il peut etre défaillant . A priori , tout le système serait cablé en série , si un élément est HS , le reste peut rester éteint , dans mon cas c'était la montre .
J'avais donc démonté le module d'alimentation du système ( juste à côté de la pédale de frein de parking) , l'électronicien qui l'avait testé avait découvert qu'il transformait du 12V continu en 220 V semi carré , ensuite ce courant alimentait chaque aiguille ou chaque platine de chiffre , il n'y a aucune ampoule sauf au niveau des commandes de BVA et de chauffage.
Aux dires des membres du club 300 int , il existe deux fournisseurs de ce système , les modules et platines ne seraient pas compatibles entre elles ... a vérifier
on peut repeindre les aiguilles avec de la peinture pour maquettes .
N'hésite à me contacter pour toute question sur cette génération de Chrysler
A+


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MessagePosté: Mar Avr 28, 2015 9:25 pm 
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c'est ça le MOC!
merci saga62!

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charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


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MessagePosté: Lun Mai 18, 2015 6:22 pm 
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Hello !
Avec l'arrivée de la caisse, j'ai pris mon temps pour redescendre sur terre. :)
Du coup, j'ai pris du retard pour compléter mon dossier pour la FFVE. Je comptais tout envoyer cette semaine jusqu'au moment où je me suis aperçu que les documents étrangers devaient être accompagnés d'une traduction établie par un traducteur agréé. Je me suis renseigné pour les tarifs, c'est pas donné ! :S
La voiture à débarqué au Pays Bas, j'ai mon document des douanes néerlandaise que j'ai fait traduire par un ami Néerlandais . Pensez-vous qu'il sera valable au près de la FFVE ou dois-je vraiment passer par un traducteur assermenté ?

Autre question, plus technique cette fois-ci
Depuis un moment, j'ai constaté à chaque sortie de la Chrysler, que du liquide de frein débordait pratiquement à chaque fois du maitre cylindre. J'ai beau nettoyer au mieux le joint du couvercle mais j'ai le sentiment qu'il ne fait pas son boulot. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? (attention, je débute en mécanique ! :) )

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MessagePosté: Lun Mai 18, 2015 7:52 pm 
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Localisation: Annecy
.... c'est pas d'origine ça, ça pue le kit adaptation provenance chevrolet (oui sans majuscule :P )....
Mais c'est pas un problème en soit hein!

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Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


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MessagePosté: Mar Mai 19, 2015 8:48 am 
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Localisation: un machin en heim [67]
gabo écrit:
Citation:
Du coup, j'ai pris du retard pour compléter mon dossier pour la FFVE. Je comptais tout envoyer cette semaine jusqu'au moment où je me suis aperçu que les documents étrangers devaient être accompagnés d'une traduction établie par un traducteur agréé. Je me suis renseigné pour les tarifs, c'est pas donné ! :S


:huh:

Pour la NY 53, j'avais les documents des douanes hollandaise (bon en anglais il me semble), une facture en allemand et anglais, et j'ai pas eu de souci avec la FFVE.

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Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
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MessagePosté: Mar Mai 19, 2015 9:06 am 
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Pour le "power pack" du système electroluminescent, il faut voir JC Auto http://www.jcauto.com/6062Chryslerprice.html

Le système ressemble à ça, évidemment le condo C1 est souvent fuyard donc à changer.
Citation:
I replaced the capacitor on mine ('63) and it seemed to make the dash brighter. Am I dreaming this, could there be a technical justification for this?


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Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


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MessagePosté: Mar Aoû 18, 2015 10:34 am 
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Coucou,
Après quelques péripéties et bidouilles à régler avant le CT, j'ai enfin réussi à obtenir ma carte grise collection ! (enfin bon, actuellement en attente car la première que j'ai reçu comportait une erreur pfff !!!! :angry: )
J'en profite pour remercier les personnes et les nombreux conseils que j'ai obtenu. Encore merci à vous.
Je peux profiter pleinement de mon auto ! Quelle joie ! :woohoo:

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MessagePosté: Mar Aoû 18, 2015 10:38 am 
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gabo écrit:
Citation:
Coucou,
Après quelques péripéties et bidouilles à régler avant le CT, j'ai enfin réussi à obtenir ma carte grise collection ! (enfin bon, actuellement en attente car la première que j'ai reçu comportait une erreur pfff !!!! :angry: )
J'en profite pour remercier les personnes et les nombreux conseils que j'ai obtenu. Encore merci à vous.
Je peux profiter pleinement de mon auto ! Quelle joie ! :woohoo:

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Elle en impose la bête et sympa les jantes c'est koi?

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MessagePosté: Mar Aoû 18, 2015 10:43 am 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
gabo écrit:
Citation:
Hello !
Avec l'arrivée de la caisse, j'ai pris mon temps pour redescendre sur terre. :)
Du coup, j'ai pris du retard pour compléter mon dossier pour la FFVE. Je comptais tout envoyer cette semaine jusqu'au moment où je me suis aperçu que les documents étrangers devaient être accompagnés d'une traduction établie par un traducteur agréé. Je me suis renseigné pour les tarifs, c'est pas donné ! :S
La voiture à débarqué au Pays Bas, j'ai mon document des douanes néerlandaise que j'ai fait traduire par un ami Néerlandais . Pensez-vous qu'il sera valable au près de la FFVE ou dois-je vraiment passer par un traducteur assermenté ?

Autre question, plus technique cette fois-ci
Depuis un moment, j'ai constaté à chaque sortie de la Chrysler, que du liquide de frein débordait pratiquement à chaque fois du maitre cylindre. J'ai beau nettoyer au mieux le joint du couvercle mais j'ai le sentiment qu'il ne fait pas son boulot. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? (attention, je débute en mécanique ! :) )

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Au fait tu as réglé ton problème de liquide qui déborde ? Moi je l'ai réglé en lui faisant une bonne vidange du circuit et mise à niveau du liquide à 1cm en dessous du plan de joint qui d'ailleurs doit impérativement être propre sans rouille et joint bien essuyé et depuis plus rien;)

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MessagePosté: Mar Aoû 18, 2015 11:09 am 
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Merci ! Pour les jantes, s'est des Radir wheels, modèle Trib-Ribb III
http://www.radirwheels.com/

Au sujet du maitre cylindre, le problème persiste toujours. Comme tu le dis, j'ai beau nettoyer le bord pour obtenir une surface propre, rien n'y fait, il y a toujours des fuites.
Merci du conseil, je vais m'attaquer à ça rapidement !

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MessagePosté: Mar Aoû 18, 2015 11:16 am 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
gabo écrit:
Citation:
Merci ! Pour les jantes, s'est des Radir wheels, modèle Trib-Ribb III
http://www.radirwheels.com/

Au sujet du maitre cylindre, le problème persiste toujours. Comme tu le dis, j'ai beau nettoyer le bord pour obtenir une surface propre, rien n'y fait, il y a toujours des fuites.
Merci du conseil, je vais m'attaquer à ça rapidement !

Magnifique mais pas donné :P

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MessagePosté: Mar Aoû 18, 2015 2:13 pm 
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Comment dire au sujet de cette voiture .... heu elle a une sacré présence :lol:
un beau vaisseau beau choix ;)

A+ B) dans un rond point tu la laisse passer je pense :P

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MessagePosté: Dim Oct 18, 2015 10:14 am 
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Enregistré le: Mer Avr 22, 2015 4:12 pm
Messages: 19
Salut les zamis !
Je voulais vous partager ma rencontre improbable avec Pierre, également propriétaire d'une Newport de 62 town & country qui habite a moins de 10 km de chez moi !!! Un rencard s'imposait au plus vite !
Hallucinant de voir les 2 frangines côte à côte.

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