Pass34 a écrit:
Hé bonjour, je ne connais pas les contraintes mécaniques encore moins les calculer !
Ta coque avec la puissance que tu vas lui envoyer, risque en exagérant de vriller... surtout au niveau du montant de pare brise , qui se fissurent. Réalité sur les Cudas qui faisaient les courses de côtes, en plus des jantes tôles qui se déchiraient. Serait il pas intéressant de relier en renfort les demis longerons avant avec ceux de l'arrière pour consolider ?
Oula, j'ai peur
, si tu regardes le sujet de ce projet en détails (je sais que c'est long de se taper les 60 et quelques pages
) mais sache que coté châssis, tout a été fait dans les règles avec un kit complet de renforcement du châssis depuis les subframe jusqu'aux renforts d'ailes et de traverse inférieure...et en passant, je vais diminuer la cavalerie
, pour mémoire, jusqu'à peu de temps, ma barracuda était équipée d'un monstrueux 512 Ci au couple démentiel accouplé à une boite méca A833 de chez Passon Performance, l'auto de n'est pas découpée en morceaux pour autant
, le fait de faire le swap me permet de pousser jusqu'au bout ce projet "protouring" et ainsi "boucler la boucle"
Félicitations, bravo , très belle réalisation. Je suis incapable d'en faire le centième, respect.
C'est vrai que je n'ai pas lu les 60 pages du sujet, ce n'est pas facile car je n'ai internet qu' occasionnellement en wifi..!