Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 7:47 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Déc 05, 2015 8:55 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Bon, 2 mois se sont passés :lol: , reprise des activités avec réception de tout en tas de pièces laser...montage à blanc du support d'alté, cette pate a changé 5 fois de design mais cette fois ci, je crois que c'est la bonne :lol:
Content du résultat mais il reste encore le tendeur à concevoir et finir proprement tout ça ;)


Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 05, 2015 8:58 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Et d'autres pattes de fixation du harnais 5 points, ça commence à sentir bon tout ça :) essai de montage à blanc du harnais (quel bordel :S ) tout va bien ;)


Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 05, 2015 9:02 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Réception aussi des fusées modifiées pour montage d'hélicoils M12 pour visser les étriers avants plutôt que de les boulonner avec des écrous très difficiles d'accès :S

Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 05, 2015 11:28 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Sep 29, 2015 12:14 am
Messages: 115
Localisation: Marseille
la pièce usinée qui fait office de support d'alternateur est vraiment magnifique ajourée comme ça .....

_________________
Passionné americaines oui, mais avant tout de Charger, et après de ... Harley ... A defaut de vivre le rêve Américain, autant avoir leurs véhicules ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 05, 2015 2:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
pimousse13 écrit:
Citation:
la pièce usinée qui fait office de support d'alternateur est vraiment magnifique ajourée comme ça .....


Merci, celle là elle m'a vraiment donné du fil à retordre :S

Ce matin, reprise des grosses manœuvres avec (enfin) la mise en place du nez de pont de manière définitive, démontage des arbres de roues

Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 05, 2015 2:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Puis vérification des serrages au couple de l'ensemble de la boulonnerie

Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 05, 2015 2:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Et remontage couché sous l'auto, bon, à deux ça va pas mal finalement :P

Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 05, 2015 3:36 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
joli boulot sur cette toto m' sieur nono tu doit avoir hate de la voir rouler;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 05, 2015 6:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
dodgefred écrit:
Citation:
joli boulot sur cette toto m' sieur nono tu doit avoir hate de la voir rouler;)


C'est sûr que j'ai hâte mais, je prends mon temps car je sais d'expérience que de forcer la cadence n'est jamais bien bon ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 12, 2015 8:44 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Poursuite des bidouilles avec la fixation définitive de la jauge de boite, une 'tite patte en inox qui va bien et hop :)

Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 12, 2015 8:49 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Maquettage du tendeur de courroie d'alté, on y est presque, ça devrait ressembler à un truc comme ça :) , la tension sera assurée par un manchon taraudé gauche / droite repris sur le tendeur ;)

Image

L'objectif est de mettre en marche l'auto entièrement : moteur, boite, gestion électronique de boite, tableau de bord digital, toute l'élec etc...avant de redémonter tout ce qui est fixé au plancher de l'habitacle pour mettre définitivement la moquette...y'a encore du taf mais on s'approche du but tout doucement ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 12, 2015 11:48 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
nono540 écrit:
Citation:
Maquettage du tendeur de courroie d'alté, on y est presque, ça devrait ressembler à un truc comme ça :) , la tension sera assurée par un manchon taraudé gauche / droite repris sur le tendeur ;)

Image

L'objectif est de mettre en marche l'auto entièrement : moteur, boite, gestion électronique de boite, tableau de bord digital, toute l'élec etc...avant de redémonter tout ce qui est fixé au plancher de l'habitacle pour mettre définitivement la moquette...y'a encore du taf mais on s'approche du but tout doucement ;)


Quoi dire, bah rien en fait :woohoo:

Tu me sidère père Nono :lol: :lol:

Good job ;)

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 12, 2015 6:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
On arrête pas les chantiers, démontage du réservoir pour repérage de la minuscule fuite afin de l'étancher, monter, démonter, remonter, la routine des interminables projets :lol:

Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 19, 2016 11:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Dis Arnaud, je viens de relire ton post, et je viens de comprendre que tu avais monté des combinés filetés Koni.

Tu as des détails de ce montage à l'avant et à l'arrière ? Crois-tu qu'un tel montage serait envisageable à l'arrière avec des lames ? Histoire de testé un truc nouveau !
Il ne t'en resterait pas une paire qui traîne par hasard ?

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 20, 2016 6:46 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
ELLIOT a écrit:
Dis Arnaud, je viens de relire ton post, et je viens de comprendre que tu avais monté des combinés filetés Koni.

Tu as des détails de ce montage à l'avant et à l'arrière ? Crois-tu qu'un tel montage serait envisageable à l'arrière avec des lames ? Histoire de testé un truc nouveau !
Il ne t'en resterait pas une paire qui traîne par hasard ?


Je ne vois pas trop l'intérêt de monter des combinés en gardant les lames, ça va faire double emploi, les combinés sont valables si tu passes avec un guidage de pont avec tirants (4 barres comme j'ai fait ou autre)

Pour l'avant, bein y'a du boulot aussi :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com