Page 1 sur 1

Convertion PAINLESS phares H4

Publié : 27 janv. 2009, 21:03
par tjhooker
bonjour,
alors voila j'ai (encore) un petit souci, j'ai acheté un kit de conversion pour mes phares afin de passer des vieux bulbes à gaz au , pour ce faire j'ai acheté un Kit PAINLESS (30815) headlight relay conversion harness.
sur la boite c'est écrit en GROS "easy install - fast install" mais évidement j'y arrive pas !!!:dry:

et puis le mode d'emploi et plutôt succin.... l'un d'entre vous aurait il déjà installé ce genre de kit ????

j'ai reussi a brancher les deux phares, le fil rouge sur la batterie et le noir sur la terre... mais je sais pas quoi faire de la grosse prise qu'il me reste... normalement ca doit commander l'allumage des phares... mais je ne sais pas ou la brancher.. :blink: (apparement il faudrait la brancher sur le fil du premier phare... mais ce n'est pas du tout le même branchement).

petite photo de l'engin:
Image

1: phare 1
2: phare 2
3: fil terre
4: fil batterie +
5: relay et fusible
6: prise qui m'enerve !!!:angry:

Re:Convertion PAINLESS phares H4

Publié : 27 janv. 2009, 21:14
par makss
Je connais pas ce kit, mais je suis passer de 2 optiques code/phare a 4 optiques (2 code, 2 phare) sur la mienne.....Bref, ta fiche on dirais qu'elle ce monte a la place de ton "sealed beam".

Re:Convertion PAINLESS phares H4

Publié : 28 janv. 2009, 00:11
par tjhooker
Heu... c'est quoi ca un sealed beam???:blink:

Re:Convertion PAINLESS phares H4

Publié : 28 janv. 2009, 06:26
par makss
"sealed beam" c'est les phares d'origine des ricaines avec une ampoule intégré indémontable.

Re:Convertion PAINLESS phares H4

Publié : 28 janv. 2009, 09:05
par tjhooker
aaah ok ben oui ca doit etre ca !
merci, j'essaye ca cet apres midi !:)