Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 25 juin 2026, 16:42
par Estellegrep
Bonjour,

Je me présente, Estelle je suis la femme de Joffrey grep connu dans le monde des Dodge. Nous avons un joli TRX blanc équipé bivouac.
Nous organisons chaque année depuis 4 ans un Rasso de type familial avec balade et visite dans le Doubs. Nous sommes de plus en plus et aimons ce que nous proposons.

Au plaisir d’échanger avec vous.

Belle journée

Re: Présentation

Publié : 26 juin 2026, 10:21
par cooper84
Bonjour Estelle, et bienvenue sur le forum suite à nos différents échanges ! Je te laisse faire le tour du propriétaire ; tu verras notamment qu'il y a une section dédiée "Mopar New Generation".

Pour les autres membres, Estelle n'est pas simplement une nouvelle inscrite : elle sera l'une de nos représentantes régionales, et s'occupera plus particulièrement du secteur du Doubs.

Estelle organise déjà depuis quelques années des sorties (principalement en Dodge Ram récents) et se tourne désormais vers des rassos et balades 100 % Mopar. Suite à nos discussions et à notre volonté commune de faire grandir le club, nous avons convenu qu'elle serait notre référente locale, notamment pour l'organisation des futures Mopar Parties dans sa région.

Petit bonus de taille : Estelle est également en contact avec des clubs suisses et belges. Une excellente opportunité pour nous tous, surtout dans l'optique des 40 ans du club en 2029 !

Bienvenue à toi, Estelle, ainsi qu'à toute ta communauté locale !

Re: Présentation

Publié : 26 juin 2026, 10:32
par cooper84
.

Re: Présentation

Publié : 26 juin 2026, 10:40
par cooper84
.