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MessagePosté: Mer Fév 13, 2019 6:36 am 
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Charger976 a écrit:
Un peu de corrosion au niveau de l'aile arrière mais l'intérieur semble avoir une belle patine.
Compteur en KM/H, une voiture d'origine française donc?

Et le moulin? En l'absence du p'tit logo qui va bien, j'en déduis que ce n'est pas un V8. Slant six en 170 ou 225 ci?

Une jolie voiture dans un bel état d'origine.

Petite question: le joint de la lunette arrière n'est plus étanche? la plage arrière est donc gondolée? ce qui explique le drapeau US pour cacher ça? :D :whistle:

Désolé de faire mon Sherlock Holmes à 2 balles :mrgreen: :mrgreen:


Pour la corrosion effectivement rien de grave mais elle est chez un carrossier pour la reprendre ainsi que la lunette arrière effectivement elle n'étais plus étanche à cause de la rouille c'est en cours aussi


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MessagePosté: Mer Fév 13, 2019 6:50 am 
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Effectivement les ailles sont attaquées actuellement elle est chez un carrossier pour reprendre un peu tout ça
Oui pour le compteur elle à été importée en France visiblement j'ai eu cette explication lors d'une rencontre avec deux passionnés

Pour le moulin oui c'est un 170ci je pense comment le savoir ?

Pour la lunette arrière elle n'est plus étanche cela fait parti des choses à faire avant que ça s'aggrave au démontage la planche de bord arrière été un peu malade.
Je vais en refaire une et remettre un genre de skie or bronze fin

Tu as raison le drapeau été un cache misére


Fichiers joints:
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MessagePosté: Mer Fév 13, 2019 6:53 am 
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Plym' Scamp a écrit:
Hello, elle est chouette dans un beau jus d'époque ça sent le vieux d'ici :mrgreen:

Elle doit être du tout début 67' voir fin 66' en réalité commercialiser en 67' car elle fait parti de la troisième génération 1963-1966

Comme Charger976, je suis curieux d'en savoir un peu plus


Merci pour les précisions désolé je patine pour répondre aux posts séparément


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MessagePosté: Mer Fév 13, 2019 7:00 am 
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MessagePosté: Mer Fév 13, 2019 2:53 pm 
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Jolie petite Dart, pour la cylindrée, tu peux regarder sur l'avant du bloc, sur le plan de joint de culasse, en dessous du premier fil de bougie.
Le numéro de série du moteur commence par une ou deux lettres puis 170, 198 ou 225 (pas de 198 normalement dans ton cas car il est apparu en 1970)
c'est un peu galère à voir, coincé entre la culasse, la bobine d'allumage, l'alternateur et les durites de chauffage !!

_________________
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MessagePosté: Mer Fév 13, 2019 3:23 pm 
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Bel état de conservation, montre nous le moteur, ne fait pas ton timide :clap: :clap: :clap:

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MessagePosté: Mer Fév 13, 2019 5:58 pm 
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Merci pour l'info vettefab :D :D
je regarde ça de plus prés


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MessagePosté: Mer Fév 13, 2019 7:26 pm 
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MessagePosté: Mer Fév 13, 2019 7:35 pm 
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MessagePosté: Mer Fév 13, 2019 7:49 pm 
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MessagePosté: Jeu Fév 14, 2019 5:57 am 
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Hé bonjour ,
Merci pour les photos de ta Dodge, je la trouve dans un très belle état d'origine , saine et avec ses baguettes et chromes nickel !
Il y a toujours des améliorations à lui apporter, c'est normal vu son âge !
Profites bien de ta A-Body !

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MessagePosté: Jeu Fév 14, 2019 9:00 am 
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il y a eu des mélanges de messages lors de mon précedent post il n'y avait pas le moteur,

oui donc en dessous du joint de culasse, il y a un plat tout petit sur le bloc derriere la bobine, bon courage................
il est rouge en théorie c'est un 170ci, les 225 étant bleu en europe

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