Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Juil 18, 2019 7:09 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven Jan 11, 2019 4:19 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Jan 22, 2016 7:15 pm
Messages: 571
Salut, pas sur que le carter soit reproduit en neuf, tu peu réparer le tien ou en trouver un d'occas en meilleur état. Pour le couple de serrage de la culasse une fois a 50fp puis un second passage a 70fp, tu parle de rocker je comprend pas très bien pourquoi ?

Un conseil, paye toi le manual shop de ta voiture ça sera le meilleur investissement que tu fera :wink:


Je reposte: j'ai retrouver les liens des manuel en pdf, c'est moins pratique que du papier (de mon point de vue en tout cas) mais ça peu dépanne, et c'est gratuit :mrgreen: Si un membre qui gère l'informatique ou JP, peu nous laisser ça accessible dans un coin du forum c'est peu être une bonne idée ? ou pas je sais pas.

http://www.mymopar.com/index.php?pid=109

Si tu a d'autre question sur le slant hésite pas, ça m'embête pas d'y répondre je commence à le connaitre un peu :wink:

_________________
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 11, 2019 7:07 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Lun Déc 31, 2018 6:06 pm
Messages: 6
cool merci beaucoup Plym' Scamp , ca va ḿ´aider!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 15, 2019 6:14 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
https://www.autozone.com/external-engin ... 6_117320_0

Mais il y a plusieurs modèles....

http://www.slantsix.org/forum/viewtopic.php?t=59033

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 16, 2019 6:46 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Jan 22, 2016 7:15 pm
Messages: 571
makss a écrit:
https://www.autozone.com/external-engine/oil-pan/pioneer-oil-pan/729026_117320_0

Mais il y a plusieurs modèles....

http://www.slantsix.org/forum/viewtopic.php?t=59033


Bien vue :wink:

_________________
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 16, 2019 7:33 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Mai 15, 2007 3:50 pm
Messages: 1351
Sympathique A Body.... tu as un moteur économique et indestructible... de l'huile et du liquide de refroidissement, mais aussi un peu de gazoline dans le réservoir et tu pourras cruiser longtemps !
Bienvenue, welcome, willkommen....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 19, 2019 7:37 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1605
Localisation: AUBENAS
Bienvenue belle voiture, ne la massacre pas, il en reste de moins en moins, tu as donc une plaque Simca dans le compartiment moteur, plus de photos serait sympa...............en dépannage tu as SF2A à villeneuve le roi

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 19, 2019 10:39 am 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Lun Déc 31, 2018 6:06 pm
Messages: 6
Merci de votre accueil ! voilà quelques photos , en pleine resto' esthétique moteur pour l'instant tout est démonté ce n'est pas beau a voir :doh: je remet tout d'origine ou avec de pièces, mieux usinées ou solide, mais le Slant ne bougera pas! je l'aime bien :lol:

Fichier(s) joint(s):
P90110-172748.jpg
P90110-172748.jpg [ 96.91 Kio | Vu 331 fois ]

petite peinture

Fichier(s) joint(s):
P81111-101357.jpg
P81111-101357.jpg [ 187.08 Kio | Vu 331 fois ]

Fichier(s) joint(s):
MC_76-76a0f3e8-c70a-11e8-8243-db1679500124.jpg
MC_76-76a0f3e8-c70a-11e8-8243-db1679500124.jpg [ 43.21 Kio | Vu 331 fois ]

Fichier(s) joint(s):
MC_9a-9aaf7362-c70a-11e8-99ec-0f57c86841b1.jpg
MC_9a-9aaf7362-c70a-11e8-99ec-0f57c86841b1.jpg [ 312.97 Kio | Vu 331 fois ]


et petite question , je n'ai que ce numéro sur le tableau de bord et pas de plaque d'identification dans le compartiment moteur, savez vous si je pourrai retracer l'origine de la voiture avec ce numéro ?
Fichier(s) joint(s):
P81118-190933.jpg
P81118-190933.jpg [ 29.3 Kio | Vu 331 fois ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 19, 2019 12:46 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Mai 15, 2007 3:50 pm
Messages: 1351
À vue de nez ... le numéro 8 signifie modèle Export, tu dois avoir sur le passage de roue avant gauche , la frappe à froid sur le châssis ... numéro de série complet. Ton compteur est bien en km/h ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 21, 2019 8:08 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 29, 2016 10:00 am
Messages: 265
effectivement, ce VIN partiel signifie qu'elle a été assemblée en europe

_________________
Barracuda 1970 Made in Rotterdam 170ci 3speed Manual
Image
Volaré Premier Wagon 1977 Import France 225ci 2bbl (Futur Daily)
Volaré T-Bar Roof 1979 Hollandaise 225ci 2bbl (Donneuse d'organes)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 10, 2019 1:01 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Juil 01, 2009 1:00 pm
Messages: 258
Localisation: Belgique / Nord
vettefab a écrit:
effectivement, ce VIN partiel signifie qu'elle a été assemblée en europe

Et donc très probablement assemblée à Rotterdam.

_________________
1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (V8 318 2x4-bbl, power steering, power brakes, power windows)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (V8 383HP 4-bbl, disk brakes, bucket seats, console, power windows)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com