Page 1 sur 1

Fournisseur pièces en France

Publié : 21 janv. 2014, 13:29
par mario
Salut à tous,
je reprend un peu un sujet déjà abordé et pour compléter ma recherche actuelle que j'explique dans ma présentation, j'ai besoin d'acheter un volant moteur et le kit d'embrayage qui va bien (avec les petites fournitures associés, kit goujons du volant, joint de sortie d'arbre de boite A833, , le pilote en bronze, les joints des entrées de ligne d'échappement).

Le problème c'est que ce matos pèse lourd et en achat direct via un site américain (summitracing par exemple) les frais de ports et de douane sont PROHIBITIF!!

Connaissez-vous un fournisseur en France qui serait capable d'éviter les frais de douane et réduire les frais de port? Où tout simplement qui aurait en stock des embrayages pour boite manu, je cherche une référence précis chez MacLeod pour le kit et le volant.

Merci!

Re:Fournisseur pièces en France

Publié : 21 janv. 2014, 13:44
par olds
Mario

Je t'ai envoye un MP au sujet des pieces

Gilles

Re:Fournisseur pièces en France

Publié : 24 janv. 2014, 19:19
par LEPLUM
Sacré Mario !! :P :P ;)

Re:Fournisseur pièces en France

Publié : 24 janv. 2014, 21:13
par mario
LEPLUM écrit:
Sacré Mario !! :P :P ;)
Pourquoi??

Re:Fournisseur pièces en France

Publié : 26 janv. 2014, 19:10
par chezstephpizza
olds écrit:
Mario

Je t'ai envoye un MP au sujet des pieces

Gilles
salut gilles , il me faudrait 2 agrafes enjoliveurs d'ailes arrieres pour plymouth volaré de 1979

merci

Re:Fournisseur pièces en France

Publié : 26 janv. 2014, 19:23
par chezstephpizza
s' il te plait !