J'ai l'opportunité d'acheter un volant Momo pour quedal, on me l'a passé voir si ça irait sur la bagnole.
Il me plaît, c'est ce que je cherchais depuis longtemps, seulement je suis complètement perdu dans les adaptateurs.
L'entraxe fait 6x34mm, et pour bien faire il faudrait 8 cm entre le volant et le plastique du "carénage" de la colonne de direction, enfin là ou se pose celui d'origine quoi.
Je ne trouve que des trucs dans ce genre, pas spécifique aux colonnes de directions des mopar et donc encore moins au B-body de 72.
Bon, si ça se trouve ça existe pas, et là faudra que je récupère un vieux volant pour récupérer les cannelures et aller voir un tourneur mais bon, ça sera jamais aussi bien:unsure: .
Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa:huh: , ce serait pas mal avec l'espèce de boudin en plastique, comme sur les Barracuda. Enfin un truc qui fasse propre quoi, qu'on voit pas le système de clignotant derrière.
Je compte sur vous car trouver un volant comme ça à 10€ et ne pas trouver de solution pour le monter, ça me ferait ch..r:( :P .
(petite précision, je me tape du klaxon)