Page 1 sur 1

BOITOTO LOCKUP

Publié : 21 juin 2011, 18:31
par dodgefred
En rentrant hier soir au feu j'entends un bruit de ferraille des gling -gling et un claquement dans le compartiment moteur???? B ruit bizarre je pense à un culbuteur à rouleaux devissé une vis qui se barre enfin keckchose comme ça:woohoo: :woohoo: Apres avoir viré les cache culbus... rien de ce coté la donc je redemarre je passe en DRIVE ET LA MISERE PLUS QU'UNE VITESSE ... bon ça doit etre la boite je ragarde lesniveau je rajoute de l huile et je rentre 15 bornes à 50 kmh à 3000 tours:woohoo: :S :S voici ce que j' ai trouvé apres dépose et vidange du carter de boite Image

Re:BOITOTO LOCKUP

Publié : 21 juin 2011, 18:34
par dodgefred
oops pas la bonne:woohoo: :woohoo: :lol: :S enfin c'est pas beau de la limaille et des bouts de ferraille et un circlips:blink: :blink: :sick: bizarre l huile est à peine marron ni brulé ni sale :S Image

Re:BOITOTO LOCKUP

Publié : 21 juin 2011, 18:41
par dodgefred
j'ai demonté la boite dun des vans que j'ai recuperé ... pour la controler et eventuellement la refaire et la
surprise la boite est une lock- :S up:whistle: avec un contrepoids d'é'quilibrage habituellement monté sur les convertos de 360:dry: :dry: :blink: sachant que le moteur est un 318 et l'ensemble cinématique apparament d'origine et jamais demonté:woohoo: :woohoo: :woohoo: :sick: :blink:
ma question est je peux remonter la boite et son converto sur le 318 demon pickup ou il faut que je vire la masselotte d'equilibrage DU CONVERTO???? Image

Re:BOITOTO LOCKUP

Publié : 21 juin 2011, 18:44
par dodgefred
UNE AUTRE PHOTO POUR BIEN IDENTIFIER UNE BOITE LOCK-UPla boite est une 727
on voit bien que l axe est usiné pour le lock-up du converto.:whistle: :whistle: Image

Re:BOITOTO LOCKUP

Publié : 21 juin 2011, 19:11
par Tof
Et tu sur déjà que c'est un 318 qu'il y avait sur ton van , loin de moi l'idée d'en douter mais desfois que .

Apres à ma connaissance il n'existe pas de converto small block stock de 318 avec contrepoids donc par la force des choses je serai tenté de dire que c'est prévue pour un 360et basta , voilà mon avis .

EDIT: Ouai bien je viens de regarder sur le net et franchement tous les converto en external balance sont à 100% dédié au 360 et rien du 318 .

Re:BOITOTO LOCKUP

Publié : 22 juin 2011, 02:09
par dodgefred
c'est bien ce que je pensais donc reste plus qu'a virer la masse d'equilibrage ou monter un 360:lol: :whistle:

Re:BOITOTO LOCKUP

Publié : 22 juin 2011, 12:18
par Tof
pas sur , je dispose d'un convertisseur stock en rab , si tu me trouve un 360 je veut bien te l'échanger ............................

Re:BOITOTO LOCKUP

Publié : 22 juin 2011, 16:45
par dodgefred
converto lockup ou pas???? SI TU AS UN CONVERTO LOCKUP 318 ça m interesse:lol: :lol: :whistle:

Re:BOITOTO LOCKUP

Publié : 24 juin 2011, 12:52
par dodgefred
APRES ANALYSE LA BOITE VA ETRE REFAITE .J'ai commandé un kit de refection + un kit transpack et un converto TCI . je ferais des photos des etapes dela refection... pour l'instant la boite est deposée et je compte remplacer mon 318 par un 360 stock + boite lock-up pour pouvoir rouler histoire d':whistle: aller à lurcy avec le pickup:lol: ;) ;) ;) :whistle: :whistle: