Petit coup de gueule....
Petit coup de gueule....
:angry: j'me souvient que l'orsque j'me suis inscrit sur le forum et que j'ai commençé a mettre des abréviations dans mes
phrases, ben j'me suis gentillement fait reprendre par les modos....
Et maintenant y'a des LOL, MDR, PTTMBA a tout bout d'champ et ça gène personne...:angry:
Ca s'est dit:whistle:
phrases, ben j'me suis gentillement fait reprendre par les modos....
Et maintenant y'a des LOL, MDR, PTTMBA a tout bout d'champ et ça gène personne...:angry:
Ca s'est dit:whistle:
Re:Petit coup de gueule....
Ben non ,tu nous as contaminé... :P ;)
a+Dan
a+Dan
J'ai pas remarqué...Sûrement des nouveaux qui vont pas faire long-feu, va... :P
We are Anonymous...
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

hein !! tu vois se que tu as fais ??!! :lol:
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Ouais, tu as raison Ick !
Il faut mettre un frein à l'immobilisme !
Je te décerne le Capello d'Or pour Mars !
. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/SMS_Forum.gif[/img]

heureusement qu'on sanctionne pas ceux qui on un orthographe de merde .....comme moi :P
- routch
- Mopar addict confirmé

qui on :S , meeeerde Vandura le "t" qui ont !!!
Allé files gredin retaper ton 440 :lol: :lol:
North Coast Kustom Garage
Kryss écrit:
Je l'adore celle là;)Il faut mettre un frein à l'immobilisme !
A oué ile fodrait queue tou leu mond eçai deux fair 1 etfort deux ceu quoter la parsse queue cé vrémant jainen des foie .
Nan mais tu à raison on se doit , ne serai-ce par respect pour celui qui va lire , essayer de faire l'effort . Personnellement je n'ai pas de honte à dire que j'utilise un correcteur automatique avec mozilla fire... enfin le navigateur avec le renard là , une fois que tu à finis ta phrase bein tu a des trait ici et là , pas grand chose mais de quoi manquer de respect tous de même .
Nan mais tu à raison on se doit , ne serai-ce par respect pour celui qui va lire , essayer de faire l'effort . Personnellement je n'ai pas de honte à dire que j'utilise un correcteur automatique avec mozilla fire... enfin le navigateur avec le renard là , une fois que tu à finis ta phrase bein tu a des trait ici et là , pas grand chose mais de quoi manquer de respect tous de même .

-
burningfred
- Mopar addict

Tof écrit:
il corrige que le vocabulaire ton truc......parce que la conjugaison :whistle:A oué ile fodrait queue tou leu mond eçai deux fair 1 etfort deux ceu quoter la parsse queue cé vrémant jainen des foie .
DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
burningfred écrit:
Et voila, pourquoi tu le fauches en plein effort, ce pauvre Tof ? N'as tu point remarqué un début de ponctuation dans son texte ? Step by step, doucement, sans brusquer, comme une première fois, laisser la joie de découvrir, d'apprendre la langue de Molière offerte tout en retenue, lui timide, hésitant, gauche même et toi, tel un sniper de la rime ( yo !:sick: ) tu l'abat à peine envolé, brisant là tout espoir d'eveil...:pouet:
Tof écrit:il corrige que le vocabulaire ton truc......parce que la conjugaison :whistle:A oué ile fodrait queue tou leu mond eçai deux fair 1 etfort deux ceu quoter la parsse queue cé vrémant jainen des foie .
Et voila, pourquoi tu le fauches en plein effort, ce pauvre Tof ? N'as tu point remarqué un début de ponctuation dans son texte ? Step by step, doucement, sans brusquer, comme une première fois, laisser la joie de découvrir, d'apprendre la langue de Molière offerte tout en retenue, lui timide, hésitant, gauche même et toi, tel un sniper de la rime ( yo !:sick: ) tu l'abat à peine envolé, brisant là tout espoir d'eveil...:pouet:
routch écrit:
MDR :laugh:qui on :S , meeeerde Vandura le "t" qui ont !!!
jeronimo écrit:
Ha bin voila ! C'est Jéronimo qui fout la merde...On l'a trouvé, le MDR, LOL, et tutti quanti...:dry:MDR :laugh:
We are Anonymous...
Kryss écrit:
Merci maitre.....:lol:Ouais, tu as raison Ick !
Fox écrit:
ceci dit, pour en revenir au sujet, les "lol" et "mdr" me dérange pas personnelement car pour moi ils font partie presque du quotidien (seul les geeks l'utilise tout les jours ^^). Je pense que c'est pour sa que les modérateurs ne disent rien.
En revanche ce qui est plus gênant son les mots abrégé:
Personnes = pax
t'inquiètte = tkt
pourquoi = pk
et j'en passe.
:lol: :lol:
tu aurai du écrire: Mort de rire... :lol:jeronimo écrit:Ha bin voila ! C'est Jéronimo qui fout la merde...On l'a trouvé, le MDR, LOL, et tutti quanti...:dry:MDR :laugh:
ceci dit, pour en revenir au sujet, les "lol" et "mdr" me dérange pas personnelement car pour moi ils font partie presque du quotidien (seul les geeks l'utilise tout les jours ^^). Je pense que c'est pour sa que les modérateurs ne disent rien.
En revanche ce qui est plus gênant son les mots abrégé:
Personnes = pax
t'inquiètte = tkt
pourquoi = pk
et j'en passe.
:lol: :lol:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe