Page 1 sur 1

CONTROLE TECHNIQUE GPL

Publié : 18 janv. 2011, 20:38
par philippe
Bien que je sois moi même contrôleur technique auto, je cherche un centre de contrôle technique capable de passer une voiture GPL dans le 91 ou alentours afin d'orienter mes clients dans le besoin.....................:pouet:

Re:CONTROLE TECHNIQUE GPL

Publié : 20 janv. 2011, 19:19
par Christophe31
Tiens puisque tu parles de ça j'ai une question au passage:

Si tu as une voiture en carte grise EG en parfait état, qui roule courament à l'essence, mais dont l'installation de GPL est défectueuse. Cette voiture n'est plus autorisée à circuler en 2011 c'est bien celà?

Merci.

Re:CONTROLE TECHNIQUE GPL

Publié : 20 janv. 2011, 19:30
par chris
bravo tu as tout compris.j'ai bien une adresse mais c'est un peu plus au norrrrrd :-/

Re:CONTROLE TECHNIQUE GPL

Publié : 20 janv. 2011, 19:36
par Christophe31
C'est bien ce que je me disais...

Prime à la casse en 2010, loi sur le GPL en 2011, qu'est-ce que nos énarques nous mijottent pour ferailler les voitures en 2012...?

Re:CONTROLE TECHNIQUE GPL

Publié : 21 janv. 2011, 22:04
par philippe
Si ta voiture possède un carte grise portant la mention EG, elle est considérée comme un véhicule GPL même si l'installation ne fonctionne pas et doit donc effectuer le contrôle spécifique bien lque la pollution est mesure en mode essence......:)

En France, c'est encore la démocratie et contrairement à la dictature on n’interdit pas directement aux voitures de circuler.......:whistle: