1967...+ ou - en stand by, mais il passera avant la Cuda' histoire de faire de la placejp67 a écrit :c'est un 66 je crois dans ces eaux là
Barracuda 73 - protouring
Re: Barracuda 73 - protouring
Ok, Ok, comme ça je me vais me coucher ce soir bien moins bête que ce matinnono540 a écrit :Illusion d'optique, en fait y'a beaucoup de place en dessous et ça ne prend pas plus de place qu'une paire de traction barRaminator a écrit :Perso je n'y connais pas grand chose aux cuda, challenger et autres, plus habitué à plus haut, mais sans critiquer le travail, je trouve que le support tirant/fixation amortisseur est très bas et je crois qu'il doit bien dépasser dessous.
La fixation doit être comme ça pour respecter l'horizontalité du tirant en roulage (angle de poussée neutre), y'a certainement moyen d'optimiser mais on gagnera pas grand chose.
Sinon j'en profite puisqu'il me semble que vous soyez assez pointu en prépa, histoire de parfaire mes connaissances, est ce que vous connaissez cela et à quoi ça sert parce que perso je n'ai pas bien compris.
Le lien ci-après
http://www.ebay.com/itm/Mopar-Ignition- ... 8w&vxp=mtr
Sinon une p'tit photo

- dodgefred
- Mopar spammer

C'est un boitier Ecu à gestion variable pour l allumage plus ou moins de puissance selon les rpm demandés et l usage. enfin un truc comme ça
Ah j y suis tu veux une photo dedicacé de la dame en maillot de bains pour le prix????

- Pièces jointes
-
- revnator.jpg (64.67 Kio) Consulté 2599 fois
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
L'avantage du rev-n-nator c'est surtout son limiteur de régime.
Oula, pointu en prépa, d'autres membres du MOC ou ex membres sont bien plus pointus que moi, je ne fais qu'appliquer les conseils de mes pairs et de mes amis qui ont bien plus de bouteille que moi
Pour le Rev'n nator, tout est dit dans les réponses des copains, j'ignore si le prix prohibitif est justifié, l'intérêt étant de conserver le look d'origine avec des performances meilleures (pour les puristes)
Pour le Rev'n nator, tout est dit dans les réponses des copains, j'ignore si le prix prohibitif est justifié, l'intérêt étant de conserver le look d'origine avec des performances meilleures (pour les puristes)
[quote="nono540"]Bon, je vois que ça intéresse pas grand monde mes travaux
, pas grave, je continue quand même
ben si , ça me donne juste envie d'attaquer la mienne
....bientôt...
visiblement, tu sais ou tu vas , mais j'ai un extrait de bouquin c'est de English mais très intéressant :https://mon-partage.fr/f/U3k04KFO/
ben si , ça me donne juste envie d'attaquer la mienne
visiblement, tu sais ou tu vas , mais j'ai un extrait de bouquin c'est de English mais très intéressant :https://mon-partage.fr/f/U3k04KFO/
- BOZ25
- Mopar retraité

https://mon-partage.fr/f/U3k04KFO/Gaphi a écrit :dommage je n'arrive pas a l'ouvrir![]()
A+
Road runner 383 1969
Sacré taf ! C'est toujours aussi impressionnant la vitesse à laquelle tu réalises tes projets (enfin je parle pas de la Bel Air
) mais faire un montage "complet" en 16 heures c'est dément !
Ça donne vraiment envie mais comme tu dis sans pont, c'est mission suicide..
Beau boulot encore une fois
Ça donne vraiment envie mais comme tu dis sans pont, c'est mission suicide..
Beau boulot encore une fois
Aujourd'hui, poursuite des travaux avec la partie pénible
, dépose de la traverse support d'amortisseurs, j'ai joué de tous les instruments que j'ai en stock, disqueuse 125, disqueuse 230, scie pneumatique, marteau, burin de chaudronnier, pinces etc...
La traverse n'est soudée à l'auto qu'aux extrémités sur les longerons, découpe de la partie centrale
Puis j'ai extrait les 2 cotés, fini au flap tout ça...voilà le tas de ferraille extrait
Et le dessous de la caisse, prête pour recevoir la double traverse (encore à fabriquer...)
Cet AM, fabrication des 2 flasques qui vont se positionner sur les faces intérieures des longerons et après, mise en place de la double traverse, y'a encore du job mais je pense que ce WE ce sera torché
La traverse n'est soudée à l'auto qu'aux extrémités sur les longerons, découpe de la partie centrale
Puis j'ai extrait les 2 cotés, fini au flap tout ça...voilà le tas de ferraille extrait
Et le dessous de la caisse, prête pour recevoir la double traverse (encore à fabriquer...)
Cet AM, fabrication des 2 flasques qui vont se positionner sur les faces intérieures des longerons et après, mise en place de la double traverse, y'a encore du job mais je pense que ce WE ce sera torché
Tu comptes t'occuper des divers petits trou présent ? 
Charger68 a écrit :Tu comptes t'occuper des divers petits trou présent ?
Top (y)nono540 a écrit :Charger68 a écrit :Tu comptes t'occuper des divers petits trou présent ?![]()
Petits trous comme tu dis...je vais remplacer tout le plancher, les passages de roues et encore d'autres trucs