changement d'un bas d'ailes arrières
réparation d'un coin de porte
changement d'un montant de pare brise
réparation de l'autre bas d'aile arrière
bouchage des trous trous du compartiment moteur en haut près du moteur d'essuie glaces
quelques photos

Je ne pense pas que ce soit "des trous", mais au contraire des "tétons" qui ont été meulé...comme je vais remettre le toit vinyl comme à l'origine, ben il fallait retrouver les trous bouchés à la soudure

ah bon parce que j ai commandé les clips ci joint et j'avais plutot l'impression que cétait des trous ...Lilian écrit:Je ne pense pas que ce soit "des trous", mais au contraire des "tétons" qui ont été meulé...comme je vais remettre le toit vinyl comme à l'origine, ben il fallait retrouver les trous bouchés à la soudure
Les trucs pour fixer les baguettes se clipse sur des p'tits tétonards qui ressemblent à une tête de clou...Enfin, vérifie que ce soit ça pour ton auto, car c'était comme ça sur mon Monaco...(le même genre de trucs que pour fixer les baguettes de la lunette arrière, par exemple...)
Surtout, tu fais comme si j'avais rien dit !! Je n'ai d'ailleurs même pas écrit ce post, et en plus, je suis même pas là, alors....:whistle: :whistle: :P :Pah bon parce que j ai commandé les clips ci joint et j'avais plutot l'impression que cétait des trous ...

vu avec mon carrossier, il semble que Wurth et d'autres ont effectivement ces tétons sous différentes formes, il va demander des échantillons afin de vérifier lesquels sont les plus prêches de l'originedésolé pour les ref , je n'ai pas ca sous la main ,mais va chez un grossiste ou si tu as une boutique genre Wurth , dans ton coin , ils ont toutes les solutions de fixations ! ;)

à l'origine ! Sans l'ombre d'une hésitation :)qu'en pensez-vous ? remise à l'origine ou je fais comme je veux ....