et verte :lol:surtout pour un modèle qui a si peu d'intérêt dans le monde de la collection.
dodge challenger 1974
Re:dodge challenger 1974
max écrit:
Ta voiture n'aurais été vert métal,avant ?
fran6pack écrit:
Si tu as des infos je suis preneur!
Si d'origine elle est vert intérieur vert. Elle a été repeinte en blanc nacré dans les années 90 je pense.Ta voiture n'aurais été vert métal,avant ?
Si tu as des infos je suis preneur!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- dodgefred
- Mopar spammer

Les nouillorquere( import simca) que j'ai eue 70/71 etaient blanche interieur vert/ blanche interieur bleue et en peinture origine... ça dependait de la commande initiale, de la disponibilité sur parc;) la fury 73 de mon pote est blanche interieur noir.....et completement origine;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
dudu74 écrit:
sur le capot il y avait les logos 383 magnum, mais en réalité s'en est une ou pas? :vraoum:
:sick: concernant ce n° que j'ai relevé sur le coté droit culasse ,sa vous parle?voila
sur le capot il y avait les logos 383 magnum, mais en réalité s'en est une ou pas? :vraoum:
dudu74 écrit:
Le 383 est un big block, reconnaissable entre autres à l'allumeur qui se trouve à l'avant.
C'en est pas un du tout.dudu74 écrit::sick: concernant ce n° que j'ai relevé sur le coté droit culasse ,sa vous parle?voila
Le 383 est un big block, reconnaissable entre autres à l'allumeur qui se trouve à l'avant.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
À confirmer mais il me semble qu'il n'y a plus eu de big-block dans les E-body à partir de 1972, les modèles "sportifs" étaient alors équipés de l'exxxcellent 340:)
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
je vais me remettre a explorer le moteur pour voir si je trouve ce fameux n° sur la culasse avez vous une photo pour m'aider:blink:
Le numéro est sur le bloc sous la culasse. Tape dans Google images un truc du genre mopar 340 block cast tu devrais trouver ton bonheur.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Oui des fois que ce soit un 318...:blush: mais ce ne serait vraiment pas de bol, et ce que l'on ne te souhaites pas, malgré que c'est un bon moteur....
max écrit:
340 jusqu'à 73 et 360 en 74, comme pour les Barracuda et 'Cuda...À confirmer mais il me semble qu'il n'y a plus eu de big-block dans les E-body à partir de 1972, les modèles "sportifs" étaient alors équipés de l'exxxcellent 340:)
- dodgefred
- Mopar spammer

C':woohoo: EST QUOI CETTE PHOTO ENORMMME
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
dodgefred écrit:
C'est pour mieux voir, mon enfant :PC':woohoo: EST QUOI CETTE PHOTO ENORMMME
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
je vérifie ce soir dans mon Red book mopar pour le MOTEUR sur ces années modeles du 225CI au 360 CI
Par contre si tu as connaissance de sa plaque avec laquelle elle roulait il y a plus de 20 ou30 ans en suisse .
Je peux peut etre retrouver une photos .Avec le club nous allions souvent a Soloturn (900 véhiculesUS sur un
week end )et les challenger arrivaient par vagues de 5 ou 6 ce qui es encore le cas aujourd'hui.
Comme vous devez le savoir les suisses garde leur N°de plaque a vie .Et donc elles ne suivent pas le véhicule
lorsque celui ci est vendu.
Pour le prix compte tenue du travail a venir et des contraintes possible d'immatriculation 10000@ maxi
perso j'estime entre 6et 8000€ il y a un moment quelle est a vendre.
pour ceux modèle a savoir qu'il faudra mettre la meme somme pour les pièces et la carrosserie pour
une remise en état correct et en faisant une bonne partie soit meme.
Nous serons la pour les conseils
Par contre si tu as connaissance de sa plaque avec laquelle elle roulait il y a plus de 20 ou30 ans en suisse .
Je peux peut etre retrouver une photos .Avec le club nous allions souvent a Soloturn (900 véhiculesUS sur un
week end )et les challenger arrivaient par vagues de 5 ou 6 ce qui es encore le cas aujourd'hui.
Comme vous devez le savoir les suisses garde leur N°de plaque a vie .Et donc elles ne suivent pas le véhicule
lorsque celui ci est vendu.
Pour le prix compte tenue du travail a venir et des contraintes possible d'immatriculation 10000@ maxi
perso j'estime entre 6et 8000€ il y a un moment quelle est a vendre.
pour ceux modèle a savoir qu'il faudra mettre la meme somme pour les pièces et la carrosserie pour
une remise en état correct et en faisant une bonne partie soit meme.
Nous serons la pour les conseils