A la recherche de sa dulcinée " barracuda 1970"

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Romain The Viril
Mopar addict
Mopar addict

Re:A la recherche de sa dulcinée " barracuda 1970"

Message par Romain The Viril »

Tiens ben je crois que je l'ai trouvé ta dulciné Benjamin :) par contre prépare toi a pleurer (et cracher la tunes surtout...:side: )

voilà : http://www.leboncoin.fr/voitures/626332754.htm?ca=12_s

Faut bien avouer qu'elle est superbe :) a l'air vraiment impec... mais elle va rester dans mes rêves je pense... :unsure:

D'ailleur, quelqu'un la connais ? je l'ai jamais vu nul part celle-ci... je serais tenté de dire que ça serais celle d'un certain E. Monsenego qu'on retrouve à la fin du livre Coupé American de T. Amant au edition E-T-A-I mais elle possède une jockey stripe blanche, contrairement a celle en vente... :huh:
FEEL THE POWER !!!
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

Faudrais être cinglé pour être prêt à mettre un prix pareil das une caisse :pouet:
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/
tjhooker
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Re:A la recherche de sa dulcinée

Message par tjhooker »

Romain The Viril écrit:
Tiens ben je crois que je l'ai trouvé ta dulciné Benjamin :) par contre prépare toi a pleurer (et cracher la tunes surtout...:side: )

Faut bien avouer qu'elle est superbe :) a l'air vraiment impec... mais elle va rester dans mes rêves je pense... :unsure:

D'ailleurs, quelqu'un la connais ? je l'ai jamais vu nul part celle-ci... je serais tenté de dire que ça serais celle d'un certain E. Monsenego qu'on retrouve à la fin du livre Coupé American de T. Amant au edition E-T-A-I mais elle possède une jockey stripe blanche, contrairement a celle en vente... :huh:
E. Monsenego c'est mister mustang.... (et aussi le propriétaire de la Cuda orange vantastic de drag).
mais je ne crois pas que ce soit la sienne...
il a effectivement une cuda noire à hockey strip blanche... qu'il avait d'ailleurs acheté à vil prix...
VINCENT
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par VINCENT »

Romain The Viril écrit:

D'ailleur, quelqu'un la connais ? je l'ai jamais vu nul part celle-ci... je serais tenté de dire que ça serais celle d'un certain E. Monsenego qu'on retrouve à la fin du livre Coupé American de T. Amant au edition E-T-A-I mais elle possède une jockey stripe blanche, contrairement a celle en vente... :huh:
Faut être cinglé:blink: :blink:

Par contre je veux bien vendre la mienne à la moitié du prix affiché, si quelqu'un est preneur , je lui dit tous ce qu'il veut entendre sur ma voiture pour lui faire plaisir ( elle arrache, c'est une bombe, elle suce, extremement rare, et tout le reste...........):sick: :sick: :sick: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :sick: :sick: :sick: :side: :side: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :pouet: :pouet: :pouet:
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
darkdog
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par darkdog »

c'est bien l'ancienne d'eric M mais qu'il à revendue y'a un petit moment déjà.............. elle avais été reprise avant ça vente et eric avais fait le boulot lui même .........

pour le prix ...

rolling CUDA drag
dart 1965
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

C'EST CE QUE JE DISAIS AU SUJET DES PRIX,,,, n'importe quoi!!!!!:sick: :sick: :sick:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
benjamin07
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par benjamin07 »

bon du coup je regarde aussi les challenger , car c'est vraiment de belle auto si y'en a qui connaisse, les vendeurs ont l'air plus raisonnable ...
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

benjamin07 écrit:
bon du coup je regarde aussi les challenger , car c'est vraiment de belle auto si y'en a qui connaisse, les vendeurs ont l'air plus raisonnable ...
Sont pas raisonnable... C'est juste qu'une Challenger c'est plus moche qu'une Barracuda :P
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Sly
Mopar addict
Mopar addict

Message par Sly »

Benjamin je te vends ma Chally 71 pour 35000, car j'ai changé le carbu et les bougies :lol: :lol:

Rhooo c'est bon je rigole :) Pour moi cette Challenger a vraiment de la gueule (n'en déplaise à Raf :P )

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/do ... res=EXPORT

Seul problème : elle est à + ou - 1000 bornes, il faut faire le déplacement avec les sous et voir ce qu'elle vaut, l'essayer etc. mais côté prix elle a l'air vraiment bien placée, une 70 plum crazy d'origine selon les dires du vendeur, avec un 440, celui la je pense qu'il n'est pas d'origine (une Challenger R/T avec un 440 coûte bien plus cher :( ).
Comme je te disais plus haut, j'ai acheté la mienne en Allemagne et franchement ça a été plutôt facile, et l'immatriculation en France est très simple ensuite.
Répondre