juste un petit message pour remercier les dernieres personnes qui ont mis des photos de leur CHALLENGER et je sais qu'elles ne sont pas toutes la mais PARIS ne sais pas construit en un jour donc je garde espoir de voir d'autre photo de CHALLENGER :whistle: :whistle:
bonne fin de semaine à toutes les personnes qui passeront sur ce post et bon week-end à vous tous ;) ;)
Guss tu aurais le mail de ton acheteur en Haute-Savoie ? C'est pas loin de chez moi et j'aurai aimé le contacter pour orga une rencontre avec lui, histoire de se montrer nos 71 ;)
Je poste une Challenger 73 que j'ai vu au garage Peyrard, elle attends que quelqu'un l'achète pour la restaurer... Si quelqu'un veut se lancer ! J'ai essayé il y a un an mais malheureusement je ne suis jamais arrivé à joindre le vendeur...
C'est une 318 ci boite auto.
ok bernard merci pour cette précision ;) mais je parlais de la photo ou il y a celle de rémi on voit un phare de voiture on dirait bien une challenger à moins que je me trompe :P :P
Guss tu aurais le mail de ton acheteur en Haute-Savoie ? C'est pas loin de chez moi et j'aurai aimé le contacter pour orga une rencontre avec lui, histoire de se montrer nos 71 ;)
Je poste une Challenger 73 que j'ai vu au garage Peyrard, elle attends que quelqu'un l'achète pour la restaurer... Si quelqu'un veut se lancer ! J'ai essayé il y a un an mais malheureusement je ne suis jamais arrivé à joindre le vendeur...
C'est une 318 ci boite auto.
Quelques photos...
pauvre CHALLENGER ce serait que de moi je viendrais te chercher mais mon C.. de banquier risque de me tirer la tronche
Salut Francis les photos de la tienne sont rare tu seras certainement plus doué que moi pour en mettre une belle.
Bravo pour les photos de la challenger 73 rouge poussière ma couleur préférée surtout une belle base comme celle la .
Es qu'elle est Francaise d'origine ou suisse belgique ?
Salut Bara66 cette Chally est encore en plaques ricaines il me semble. Malheureusement plus le temps passe et plus il sera difficile de la restaurer. Et malheureusement le propriétaire est injoignable, et il semble pas préoccupé par la détérioration de son auto. Cette voiture est stockée au garage Peyrard a Sorbiers dans la Loire pour les intéréssés. Elle est belle et toute stock mais il y a vraiment du boulot...