Roadrunner 71 : Alsaco Inside
-
eric d100
- Mopar addict

Re:Un qui a sauté le pas ! Alsaco Inside Photos p9
ouai super achat et beau bruit
elles vont peut etre prendre le meme bateau ....
elle part de new york ou elle fait tout le tour par le canal de panama ?????
le plus dur maintenant c'est d'attendre avant de pouvoir faire :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
le plus dur maintenant c'est d'attendre avant de pouvoir faire :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Salut Choucroute,
elle est sympouah ta caisse! Elle a l'air de bien tourner. Tu dois être comme un fou à l'attendre, c'est cool.:woohoo:
RAF383 écrit:
Combien de temps as-tu attendu pour acheter ta 'Cuda:whistle: ? Et surtout combien valait-elle :whistle::whistle: ?
Pour la petite histoire et ceux qui ne le savent pas: j'ai failli acheter une Barracuda 73 comme neuve à 25 000 €...une paille. Je suis allé la voir, j'avais le chéquier et un compromis de vente en poche. Devant la caisse j'ai réalisé que la faire dormir dehors était un sacrilège, d'autant plus qu'on venait de sortir d'une période de mistral de ouf (bâche qui claque sur titine avec poussières abrasives :S ). Je suis reparti avec mon chéquier et le compromis. J'ai cherché un garage à louer sur Istres, j'en ai trouvé un de 15 m² que j'ai visité, il était potable...moyennant 100 € par mois. J'ai proposé au gars 3000 € de moins pour la loc du garage et financer pourquoi pas un carport fermé sur mon terrain, mais le prix est ferme; trop élevé pour moi pour l'instant. Donc oui j'ai hésité devant une telle somme. Même si côté salaire je n'ai pas à me plaindre, j'attends juste que mes finances soient OK comme la plupart des gars qui ont aujourd'hui un V8 sur ce forum. Et je compte bien te faire mentir en ayant un jour un muscle car:blblbl:
elle est sympouah ta caisse! Elle a l'air de bien tourner. Tu dois être comme un fou à l'attendre, c'est cool.:woohoo:
RAF383 écrit:
Ca c'est pour ma pomme. Mouais, des mecs qui débarquent ici mais qui ont 40 balais et 6 ans de ricaines derrière eux quand-même hein... j'ai 33 ans, j'ai donc encore 1 an devant moi.;)Il y a des mecs qui débarque ici et qui saute le pas en quelques jours!
(Et il y en a qui hésitent depuis plus de 3 ans... :whistle: )
Combien de temps as-tu attendu pour acheter ta 'Cuda:whistle: ? Et surtout combien valait-elle :whistle::whistle: ?
Pour la petite histoire et ceux qui ne le savent pas: j'ai failli acheter une Barracuda 73 comme neuve à 25 000 €...une paille. Je suis allé la voir, j'avais le chéquier et un compromis de vente en poche. Devant la caisse j'ai réalisé que la faire dormir dehors était un sacrilège, d'autant plus qu'on venait de sortir d'une période de mistral de ouf (bâche qui claque sur titine avec poussières abrasives :S ). Je suis reparti avec mon chéquier et le compromis. J'ai cherché un garage à louer sur Istres, j'en ai trouvé un de 15 m² que j'ai visité, il était potable...moyennant 100 € par mois. J'ai proposé au gars 3000 € de moins pour la loc du garage et financer pourquoi pas un carport fermé sur mon terrain, mais le prix est ferme; trop élevé pour moi pour l'instant. Donc oui j'ai hésité devant une telle somme. Même si côté salaire je n'ai pas à me plaindre, j'attends juste que mes finances soient OK comme la plupart des gars qui ont aujourd'hui un V8 sur ce forum. Et je compte bien te faire mentir en ayant un jour un muscle car:blblbl:
HemiWhyNot écrit:
Bon, il y a une Charger 68 qui t'attend, dans l'Isère. 2000€ de moins que la Cuda, et avec un 383... que demande le peuple...? ^^......:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
HemiWhyNot écrit:
Fais moi mentir!!!
Je ne demande que ça!!!
;)
Ça c'est parlé!!. Et je compte bien te faire mentir en ayant un jour un muscle car:blblbl:
Fais moi mentir!!!
Je ne demande que ça!!!
;)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Hemiwhynot , pourquoi tu ne cherches pas chez les paysans qui louent des places pour les camping cars , j'ai un pote qui en à trouvé un , le vieux lui loue 30 euros par mois ( bien sur interdiction de bricoler !) ça doit se trouver aussi dans ton coin !
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
-
Choucroute
- Mopar fan

Génial les gars :woohoo:
Merci raf383 pour le dessin, je me le met en avatar ;)
Il me tarde de l'avoir mais je suis patient ;)
Merci raf383 pour le dessin, je me le met en avatar ;)
Il me tarde de l'avoir mais je suis patient ;)
-
Choucroute
- Mopar fan

eric d100 écrit:
Elle part de Los Angeles la mienne. Je passe par Fufu de Frog spetialities :)ouai super achat et beau bruit
Choucroute écrit:
Sacré Fu, toujours actif...;)Je passe par Fufu de Frog spetialities :)
We are Anonymous...
Sorry no text !
-
Choucroute
- Mopar fan

En fouinant sur le net, j'ai retrouvé des photos d'un ancien proprio. Visiblement, le californien qui me l'a vendue l'a pas gardé longtemps et a fait une bonne plus-value sur l'auto en quelques mois. Mais bon, c'est encore une bonne affaire je pense. L'expert envoyé par mon contact aux states m'a dit qu'elle tournait bien...donc....crossing fingers and hope she'll arrive quickly :woohoo:

Dis monsieur, pourquoi l'amérique c'est si loin ? :blink:

Dis monsieur, pourquoi l'amérique c'est si loin ? :blink:
putain elle est propre ta tire :huh:
- COUDA
- Mopar warrior chef

A première vue ,il la volé.......siège déchiré lorsque il a forcé la portière ,autoradio arraché pour accéder au fils du neiman........ :P
j'adore tes caches culbu!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
bordel un 440 boite méca, tu va te faire plèèèèèèz :woohoo:
elle a une bonne gueule en plus, ils savaient encore y faire avec ces autos la en 71 :whistle:
elle a une bonne gueule en plus, ils savaient encore y faire avec ces autos la en 71 :whistle:
'68 Coroner
Ca se fête à Strasbourg elle arrive quand?