Redémarrage 318ci
Re:Redémarrage 318ci
Matos de qualité en est il mon bon fred , sinonz z'aujourdhui j'ai avancé sur la starfigter .... 

J'ai été rendre visite ce jour à un amis avec qui nous refaisons un coupé plymouth fury en 383 , j'arrive et me fait remarquer que cela fait un moment que je n'ai passer , vue la note "peinture" de la dart cet derniere est resté à l’arrêt tous le mois de juin pour ainsi dire et sitôt dit le gars me sert un rick en me demande les clef ....... euh hein ?
Bon ce n'est qu'une Dart et j'en ai chié pour en arriver là quoi ......... il me redemande les clefs de la Dart et me dit de lui faire confiance , soit mais voilà quoi c'est ma bagnole et suis pas prêt d'en ravoir une autre quoi et d'un regard nous nous mettons d'accord .
Tout en voyant la Dart sortir je me retourne vers sa fille et lui demande si il n'est pas bourré , elle me répond que non .
Bon je feuille ....teu....tette ( ah fox comment on dit quoi ) je regarde un chilton quoi et entend la Dart revenir , il remonte tout sourire en me disant qu'il à kiffé .......... bon soit mais impossible de lui tirer les ver du nez .
Bref le canon se termine et je repart vers la Dart , prend comme un réflexe dy faire un scanner rapide de la carlingue mais rien de pire que ce qu'il ny ai déjà et remonte on board , met le contact et à ma grande stupéfaction quelques chose bouge sur le tb ; quelques chose que je croyais décédé ce met subitement à gicler à mes nieu nieu .....
......... c'est l'aiguille du réservoir qui est ras la gueule .
Bon ce n'est qu'une Dart et j'en ai chié pour en arriver là quoi ......... il me redemande les clefs de la Dart et me dit de lui faire confiance , soit mais voilà quoi c'est ma bagnole et suis pas prêt d'en ravoir une autre quoi et d'un regard nous nous mettons d'accord .
Tout en voyant la Dart sortir je me retourne vers sa fille et lui demande si il n'est pas bourré , elle me répond que non .
Bon je feuille ....teu....tette ( ah fox comment on dit quoi ) je regarde un chilton quoi et entend la Dart revenir , il remonte tout sourire en me disant qu'il à kiffé .......... bon soit mais impossible de lui tirer les ver du nez .
Bref le canon se termine et je repart vers la Dart , prend comme un réflexe dy faire un scanner rapide de la carlingue mais rien de pire que ce qu'il ny ai déjà et remonte on board , met le contact et à ma grande stupéfaction quelques chose bouge sur le tb ; quelques chose que je croyais décédé ce met subitement à gicler à mes nieu nieu .....
......... c'est l'aiguille du réservoir qui est ras la gueule .

Ah en fait le pote en question c'était ton banquier et il a accepté ta demande de crédit pour le plein de la voiture, et il a tenu à le faire lui-même:) ! Et du coup c'est la première fois que tu vois ta voiture avec le plein! C'est ça :P ?
;)
;)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- dodgefred
- Mopar spammer

:lol: Donc maintenant tu as fini de siphonner le reservoir de tes clients???Ou tu continues à stocker en bidons? :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Ah me tente pas misère , bientôt les routiers vont se faire buter pour leur citerne .
Sinon des news du "ptain d’énergumène" et sa toolbox , j'ai continué avec de la tôle de récup' : la sortie en bas est pour la pression brut du comprésseur à 8 bars ( sablage , souflette , etc ) , plus haut la sortie régulé avec séparateur d'eau de 0.5 à 6 bars pour la peinture ou autre . Enfin le panier scrouté sur un caddie et là pour recevoir tous ce qui sera lié au compresseur : clef à choc , souflette , burineur etc .....

Sinon des news du "ptain d’énergumène" et sa toolbox , j'ai continué avec de la tôle de récup' : la sortie en bas est pour la pression brut du comprésseur à 8 bars ( sablage , souflette , etc ) , plus haut la sortie régulé avec séparateur d'eau de 0.5 à 6 bars pour la peinture ou autre . Enfin le panier scrouté sur un caddie et là pour recevoir tous ce qui sera lié au compresseur : clef à choc , souflette , burineur etc .....

Et ben mon pov' vieux tu t'emmerde quand meme pas mal !
Le temps que tu dois mettre a faire tout ca, c'est dingue :lol: M'enfin j'trouve ca pas con du tout, tu va gagner une place folle !
Le temps que tu dois mettre a faire tout ca, c'est dingue :lol: M'enfin j'trouve ca pas con du tout, tu va gagner une place folle !
'68 Coroner
Oui c'est le but gagner de la place , une fois la dart rentré je n'ai quasi plus rien dans mon box comme place donc j'ai pas le choix faut que j'empile à mort ...
Avec du grillage de recup et des éléments d'une très vielle caisse facom j'ai cloisonner l’arrière et ai posé quelques portes et tiroirs dans le machin ...

Avec du grillage de recup et des éléments d'une très vielle caisse facom j'ai cloisonner l’arrière et ai posé quelques portes et tiroirs dans le machin ...

l'est ou le support canette ?????:huh:
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
Rigole pas je voulais y foutre un frigo mais bon , donc je continue la machine et ai presque terminé ....

.... me reste un tiroir à faire mais plus tard car là faut que cela sorte donc bientôt peinturlure .
.... me reste un tiroir à faire mais plus tard car là faut que cela sorte donc bientôt peinturlure .

Tof écrit:
Il te bouffe pas une place monstre le masque a souder ? tu préférerais pas le suspendre a côté ?Rigole pas je voulais y foutre un frigo mais bon , donc je continue la machine et ai presque terminé ....
'68 Coroner
Fox écrit:
Pareil chez moi, j'ai installé un circuit d'air comprimé en PVC pression rigide de 25 de diamètre (collage super simple et rapide) et 5 descentes d'air avec double sortie et purge, mais j'ai quand même les flexibles qui trainent par terre :angry: du coup j'ai installé, à un emplacement stratégique, un enrouleur 25 mètres de bonne qualité, pas une merde de 5 mm de diamètre intérieur qui t'amène plus de pertes de charge qu'autre chose :S , et maintenant j'suis le roi du pétrole :P :P :PA l'atelier, on a préféré un compresseur fixe, et un enrouleur de tuyau mural d'une longueur ahurissante
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540 écrit:
Et y'a peu de temps, on a enfin récupéré mon flambard qui était chez un pote (depuis presque 20 ans !!) et y'a assez de tuyau pour couvrir toute la surface de l'attelier...Du coup, les bouteilles restent dans un coin, et font pas chier...
Hé ouais ! L'enrouleur est fixé à côté du pont élévateur, et il permet d'aller jusqu'a l'établi, 15 m plus loin...Un bonheur, cet enrouleur ! :Pet maintenant j'suis le roi du pétrole :P :P :P
Et y'a peu de temps, on a enfin récupéré mon flambard qui était chez un pote (depuis presque 20 ans !!) et y'a assez de tuyau pour couvrir toute la surface de l'attelier...Du coup, les bouteilles restent dans un coin, et font pas chier...
We are Anonymous...
Ouai mettre le compresseur en fixe jy ai pensé avec rallonge couvrant tout le garage mais j'ai vraiment vraiment pas un pet de place , cela doit etre tout en vertical et surtout le fait que sitot le compresseur en dur bein il ne sera plus possible de le bouger tandis que là l'ensemble est quasi autonome ; je peut partir avec tous mon outilllage partout in the world avec une certaine quantité d'air stocké .
Nan c'est parfait comme ca et c'est exactement ce que je voulais .
Nan c'est parfait comme ca et c'est exactement ce que je voulais .

Tof écrit:
c'est bien la le principal ;)Nan c'est parfait comme ca et c'est exactement ce que je voulais .
Page blanche !!