un carbu 600 cfm edelbrock

une admision

un filtre

jai commander la visserie moteur complete
Le fait est: 318 x 5500 rpm en charge : 34556 = 506 cfm:)Un 500 cfm t'aurais largement suffit :)
Dans ce cas le choix de la pipe ne me parait pas très judicieus,ce n'est jamais qu'une pipe d'origine mais en alu..oui tout a fai d accord pour un moulin full stock
mais la ce n est pas le ca, le 318ci va ètre prèparer en profondeur (tout en forger ,cullasse alu avec soupape plus grosse et plein d autre chose.........) je la prèpare pour circuit ( drift,grip ......):lol:
elle ne roulera jamais sur route
Bin, c'est un peu l'but d'une prépa, les rpm, non ??:laugh: :laugh: :laugh:oui mais ce qui me plait pas ses justement rpm =plus de tour moteur non?
Haaa, d'aaaaaccord...mon but n est pas de gagner en tour sinon j aurais une honda:lol:
je veu juste un moulin solide avec un peu plus de couple a bas règime ,ce qui est parfait pour le drift, perso je ne vise que 200ch max ce qui est ènorme pour moi :lol:
C'est a peu près ce qu'a mon 273 d'origine:lol:catarnum écrit:Haaa, d'aaaaaccord...mon but n est pas de gagner en tour sinon j aurais une honda:lol:
je veu juste un moulin solide avec un peu plus de couple a bas règime ,ce qui est parfait pour le drift, perso je ne vise que 200ch max ce qui est ènorme pour moi :lol:
Je vois-je vois-je vois....
Vilo, bielles et pistons forgés, culasses alu grosse soupapes, pipe alu, Edel 600cfm "et plein d'autres choses"...200 hp...
Bin, y'en a que deux possible, pour un small...904 ou 727 .petite question : quelle boite auto prendre pour un usage circuit?