Lilian - barracuda 1971 318
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Re:nouvelle 71 dans quelques semaines en France
ça peut être sympa, mais faut mettre un jeux de jantes style pro touring pour allez avec le look moderne des phares. et un petit rabaissement aussi ;)
FEEL THE POWER !!!
michel écrit:
Je savais bien que j'écrivais une connerie en marquant ça, mais bon on se comprends, c'est jamais qu'une vielle caisse américaine qui doit faire 40L aux cent et qui pollue:lol: .c'était pas un road runner mais une coronet 71 et ça lui allait plutôt bien je trouve !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
ah non mon gars on confond une coro 70 avec rien d'autre !
au piquet :)
au piquet :)
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Lilian écrit:
Non seulement on criera pas, mais il te faudra, en plus publier les photos ici même et m'indiquer les références des phares utilisés ... :laugh: :laugh: :laugh:dites si j'installe des angel eyes , vous allez pas m'insulter ? :lol:

Heu, excusez mon inculture: c'est quoi des Angel Eyes ??:dry:
We are Anonymous...
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Moi non plus je savais pas, j'ai du chercher sur google images "angel eye beams".
Les resultats m'ont cassé le moral alors apres je suis retourné regarder Funny Car Summer...:side:
Les resultats m'ont cassé le moral alors apres je suis retourné regarder Funny Car Summer...:side:
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Enfin, celles pour lesquelles le moteur tournait, pas celles où une victime consentante poussait l'enclume...:unsure:la plupart des bornes ont été faite...en burn !:laugh:
Christophe31 écrit:
m'aurais étonné aussi ;)Moi non plus je savais pas, j'ai du chercher sur google images "angel eye beams".
Christophe31 écrit:
Haaaaa, d'accord, c'est donc ça !
J'aime bien ! C'est comme les BMW, non ? J'aime pas quand c'est jaune, mais en blanc, ça donne une expression "mauvaise" à une bagnole...Faut simplement que ça fasse comme sur les BMW, que ce ne soit pas "fermé" totalement, avec une "ouverture" en haut. Quand c'est tout rond et jaune, c'est tarte ça fait "regard de chouette" (on dirait mon chat quand il fait une tête de con...) mais blanc et ouvert, c'est agressif ! Genre je fronce les sourcils avant de te coller un pain...
Nan, nan, sérieux, j'aime bien, et j'avais pensé monter des feux de BMW sur ma Cuda, mais je suppose qu'on doit trouver des trucs adaptables moins cher que les feux made in Germany, de nos jours, non ??
Donc c'est pas moi qui te blamerait de monter ces trucs sur ta bagnole...:laugh:
J'ai fait comme toi, j'ai été voir...Moi non plus je savais pas, j'ai du chercher sur google images "angel eye beams".
Haaaaa, d'accord, c'est donc ça !
J'aime bien ! C'est comme les BMW, non ? J'aime pas quand c'est jaune, mais en blanc, ça donne une expression "mauvaise" à une bagnole...Faut simplement que ça fasse comme sur les BMW, que ce ne soit pas "fermé" totalement, avec une "ouverture" en haut. Quand c'est tout rond et jaune, c'est tarte ça fait "regard de chouette" (on dirait mon chat quand il fait une tête de con...) mais blanc et ouvert, c'est agressif ! Genre je fronce les sourcils avant de te coller un pain...
Nan, nan, sérieux, j'aime bien, et j'avais pensé monter des feux de BMW sur ma Cuda, mais je suppose qu'on doit trouver des trucs adaptables moins cher que les feux made in Germany, de nos jours, non ??
Donc c'est pas moi qui te blamerait de monter ces trucs sur ta bagnole...:laugh:
We are Anonymous...
oui je crois que ça provient de BM , ça donne un look très agressif , j'aime , mais ça va pas sur tout , sur un full size ça doit pas coller !
a propos de feux , j'ai roulé la nuit avec la buick qui a ses feux d'origine , ça éclaire vraiment que dalle , un poil dangereux !
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
Trop drole, je vois exactement! Genre quand il fixe sa proie (enfin son bouchon en liege ou sa capsule de Kinder surprise), juste avant de bondir dessus? Avec le train arriere qui piétine sur place pour "chercher ses appuis" :lol: :laugh:(on dirait mon chat quand il fait une tête de con...)
Christophe31 écrit:
Tu connais mon chat ???:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:Trop drole, je vois exactement! Genre quand il fixe sa proie (enfin son bouchon en liege ou sa capsule de Kinder surprise), juste avant de bondir dessus? Avec le train arriere qui piétine sur place pour "chercher ses appuis" :lol: :laugh:
We are Anonymous...
Christophe31 écrit:
:P
qui fox ????? :ohmy:Fox écrit:
Trop drole, je vois exactement! Genre quand il fixe sa proie (enfin son bouchon en liege ou sa capsule de Kinder surprise), juste avant de bondir dessus? Avec le train arriere qui piétine sur place pour "chercher ses appuis" :lol: :laugh:(on dirait mon chat quand il fait une tête de con...)
:P