Charger 70

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
sebLaeticharger70
Mopar interested
Mopar interested

Re:Charger 70

Message par sebLaeticharger70 »

oui en effet ;-)
Ludo400
Mopar fan
Mopar fan

Message par Ludo400 »

La mienne aussi avez de la restauration a l'américaine genre 1,5 cm d'épais de mastic -_-'
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

effectivement je prefere la mienne de restauration lol
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Charger976
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Charger976 »

M'enlèveras pas de l'idée que c'est un truc presque normal sur une caisse d'un 1/2 siècle. :S

Sur la mienne bas de caisse gauche déchiré et "réparé" avec plaque de tôle plus rivets "pop" plus beaucoup de mastic...:sick:
Et pourtant elle a passé l'essentiel de sa vie en Suisse.

La restauration helvète n'est pas forcément supérieure à l'américaine:( malgré leur réputation de sérieux.

La question reste toujours la même: est-ce que ces défauts étaient raisonnablement visibles ou non lors de l'achat par ton intermédiaire.
Si c'était facilement décelable mais qu'il n'a rien dit ou vu, ben :( :( :angry: :angry: :angry: là je comprends ta colère.
Dans le cas contraire faut accepter le truc avec philosophie....
Dodge Charger R/T \\\/'/71 440-4bbl
Hummer H2 \\\/'/03 SUV 6,0l
Pontiac Firebird Trans Am \\\/'/78 403
Xavi3r
Mopar addict
Mopar addict

Re: Charger 70

Message par Xavi3r »

C'est une sacrée surprise dis donc !
Mais rien de bien anormal pour une américiane de 50 ans. et en plus ça a été maquillé.. je n'en dis pas plus mais celui qui a pu inspecter la voiture a pu passer de bonne foi à coté de ça. Quand on cache un défaut c'est justement pour pas que ça se voit.
La plupart des américaines sont comme ça, y'a pas de traitement antirouille. Et ceux qui font les malins sur la forum demande leur de retirer les kickfoot panels de leur voiture et regarder dans la caisse ce qu'il y a. :D
Ou alors inspecter les contours de la boite qui renferme le systeme de chauffage, ou encore l'intérieur de la baie de parebrise. :)

Le demis chassis arrière pourri est un truc très connu sur les mopar de ces années là.
Répondre