recensement de CHALLENGER en france
- Charger976
- Mopar addict confirmé

Re:recensement de CHALLENGER en france
Bon, c'est bien beau tous ces recensements de e-body! (d'ailleurs personnellement j'ai rien contre les "petites citadines"!!:lol: :lol: :lol: )
Mais à quand un recensement de vraies voitures d'hommes? Je veux parler des B-BODY :P :P :P (Plym' et Dodge confondues)
Mais à quand un recensement de vraies voitures d'hommes? Je veux parler des B-BODY :P :P :P (Plym' et Dodge confondues)
Dodge Charger R/T \\\/'/71 440-4bbl
Hummer H2 \\\/'/03 SUV 6,0l
Pontiac Firebird Trans Am \\\/'/78 403
Hummer H2 \\\/'/03 SUV 6,0l
Pontiac Firebird Trans Am \\\/'/78 403
- LOLO26770
- Mopar fan confirmé

Charger976 écrit:
j'ai lancé le 1er recensement en pensant que mon idée pourrait peut etre interesser des personne puis finalement mon post fait son petit chemin mais domage que certaine personne ne veulent pas mettre des photos de leur voiture pour X raison mais chacun est libre de faire ce qu'il veut je ne force personne. ;)
ben heu comment te le dire :whistle: deja il faudrait les recensserBon, c'est bien beau tous ces recensements de e-body! (d'ailleurs personnellement j'ai rien contre les "petites citadines"!!:lol: :lol: :lol: )
j'ai lancé le 1er recensement en pensant que mon idée pourrait peut etre interesser des personne puis finalement mon post fait son petit chemin mais domage que certaine personne ne veulent pas mettre des photos de leur voiture pour X raison mais chacun est libre de faire ce qu'il veut je ne force personne. ;)
Rémi....;)

LEVIET !!!.....:lol:

José !!!.....:lol:

Charger976 écrit:
il existe déjà faut juste retrouver le poste
Bon, c'est bien beau tous ces recensements de e-body! (d'ailleurs personnellement j'ai rien contre les "petites citadines"!!:lol: :lol: :lol: )
il existe déjà faut juste retrouver le poste
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- LOLO26770
- Mopar fan confirmé

Christine écrit:
pour ta contribution avec ces 4 magnifique photos ;)
José !!!.....:lol:
pour ta contribution avec ces 4 magnifique photos ;)- LOLO26770
- Mopar fan confirmé

Christine écrit:
2 voitures aprés celle de rémi on dirairt une CHALLENGER jaune avec toit vynil noir il me semble.Rémi....;)
Et il y a la Challenger 71 cab blanche de Steve maintenant dans les Yvelines qui était précédemment ds le 86...un modèle français d'origine http://www.mopar-owners-club.com/index. ... itstart=10
LOLO26770 écrit:
C'est Chris, page précédente, sur le timbre poste avec Plum !.....;)2 voitures aprés celle de rémi on dirairt une CHALLENGER jaune avec toit vynil noir il me semble.
- LOLO26770
- Mopar fan confirmé

Bernard écrit:
ok bernard merci pour cette précision ;) mais je parlais de la photo ou il y a celle de rémi on voit un phare de voiture on dirait bien une challenger à moins que je me trompe :P :PLOLO26770 écrit:C'est Chris, page précédente, sur le timbre poste avec Plum !.....;)2 voitures aprés celle de rémi on dirairt une CHALLENGER jaune avec toit vynil noir il me semble.
- LOLO26770
- Mopar fan confirmé

Stef86 écrit:
merci stef86 je viens de lui envoyer un message pour lui demander si il pouvait nous mettre une photo de cette voiture malgré ton lien :P :PEt il y a la Challenger 71 cab blanche de Steve maintenant dans les Yvelines qui était précédemment ds le 86...un modèle français d'origine http://www.mopar-owners-club.com/index. ... itstart=10
LOLO26770 écrit:
C'est également Chris !!! :lol:ok bernard merci pour cette précision ;) mais je parlais de la photo ou il y a celle de rémi on voit un phare de voiture on dirait bien une challenger à moins que je me trompe :P :P