Restauration Barracuda 340 1972
Re:Restauration Barracuda 340 1972
Vous avez du shunter le repartiteur ( qui regule aussi le freinage arriere par rapport a l'avant !)
Vue comme je suis parti ( toute les lignes arrive dans la console , ainsi que l'electricité ) je pense que je vais juste faire gaffe et racheter un line lock qui bloque le liquide de frein a la pression.
Merci des infos en tout cas , je suis rassuré ;)
Vue comme je suis parti ( toute les lignes arrive dans la console , ainsi que l'electricité ) je pense que je vais juste faire gaffe et racheter un line lock qui bloque le liquide de frein a la pression.
Merci des infos en tout cas , je suis rassuré ;)
Page blanche !!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Super le boulot ;) ! Je savais même pas qu'il éxistait un système pour bloquer les roues avant :huh: Rassuré moi, il y a quand même moyen de burner sans ? :whistle:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
ELLIOT écrit:
Oui bien sûr, des BF Goodrich ou General Grabber font parfaitement l'affaire...:lol:Rassuré moi, il y a quand même moyen de burner sans ? :whistle:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Sympa la photos :) ! Je sens qu'elle va être canon une fois fini cette barracuda :)
FEEL THE POWER !!!
Il va la refaire en bleu?
ELLIOT écrit:
Oui avec des watts ! En fait le line-lock ne sert pas "à faire des burns" en soi, mais à ne pas se préoccuper de gérer la pédale de frein avant un run (autre chose à foutre, et c'est moyen bien vu de prendre ses aises quand il y a la queue), c'est aussi un frein de parking, voire un antivol. Je reviens sur la pédale de frein, pour ceux qui ne le saurait pas (?:-/ )quand on appuie sur la dite pédale (il chante YMCA), le maitre cylindre actionne en premier les freins avant, la subtilité résidant dans le fait d'arriver à bloquer les roues avant sans que les arrières ne freine (en fait les garnitures lèchent toujours un peu les tambours..) Et pendant ce temps la marmotte emballe du chocolat....
Super le boulot ;) ! Je savais même pas qu'il éxistait un système pour bloquer les roues avant :huh: Rassuré moi, il y a quand même moyen de burner sans ? :whistle:
Oui avec des watts ! En fait le line-lock ne sert pas "à faire des burns" en soi, mais à ne pas se préoccuper de gérer la pédale de frein avant un run (autre chose à foutre, et c'est moyen bien vu de prendre ses aises quand il y a la queue), c'est aussi un frein de parking, voire un antivol. Je reviens sur la pédale de frein, pour ceux qui ne le saurait pas (?:-/ )quand on appuie sur la dite pédale (il chante YMCA), le maitre cylindre actionne en premier les freins avant, la subtilité résidant dans le fait d'arriver à bloquer les roues avant sans que les arrières ne freine (en fait les garnitures lèchent toujours un peu les tambours..) Et pendant ce temps la marmotte emballe du chocolat....
kiki écrit:
Oui, normalement ce sera le bleu Citroën qu'on voit sur les plus récentes, ça va péter:) !Il va la refaire en bleu?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
J'ai hâte de voir le résultat tiens nous au courant
kiki écrit:
On fera sûrement un ou deux rencards à Villabé avec cet été (si il arrive, l'été:side: ), si tu veux la voir:) .
Tu m'étonne! Je vous filerai des photos, a moins qu'il ne le fasse lui-même, il est sur le forum aussi d'abord :P !J'ai hâte de voir le résultat tiens nous au courant
On fera sûrement un ou deux rencards à Villabé avec cet été (si il arrive, l'été:side: ), si tu veux la voir:) .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
il a fait un sacré bon boulot ! ça ma toujours fasciné les personnes qui travail la tôle comme ça. il a viré les side marker je trouve que ça lui va bien parce que les 72/74 sont affreux , j'avais déjà pensé enlever les mien ou mettre des 70/71.
Real men drive MOPAR
Trés beau boulot, j'avais vu cette Barracuda en vente il y a bien 2 ans, mais rien depuis ! Elle a l'air entre de bonnes mains :)
:cheer:

KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
C'est en cours de remontage, là il manque encore les poignées, les rétros et quelques chromes:) .

KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Et les belles jantes chromées en 16" et 17" vont arriver d'ici peu...

KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- dodgefred
- Mopar spammer

SUPER TAF j'ai hate de voir ça de pres:whistle: :woohoo:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit