Les Émeraudes et la cocaïne? :PComme m'a dit un jour une colombienne que je draguais : "Colombia es muy conocida, pero esto no es a causa del café !"( des trucs pareils, ça s'oublie pas ! ) in french : "la Colombie est très connue, mais c'est pas à cause du café !" :P Et je dirais même plus : pas à cause du chocolat non plus ! :P :P
rancard MOC ?? gazon ou piste??
Re:rancard MOC ?? gazon ou piste??
zoot écrit:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
un rail de benco :lol:Les Émeraudes et la cocaïne? :P
Plutôt la cocaïne, mais les colombiennes gagnent aussi à être connues ! :kiss:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
vandura écrit:
qui doit etre nettement meilleur qu'un rail de jacques vabre ! :Pun rail de benco :lol:
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
kerozen écrit:
Hahaha ! El Gringo...:)qui doit etre nettement meilleur qu'un rail de jacques vabre ! :P
We are Anonymous...
kerozen écrit:
on est pas dans bagdad café non plus hein ....:boufon:vandura écrit:qui doit etre nettement meilleur qu'un rail de jacques vabre ! :Pun rail de benco :lol:
bon allé, fini les fêtes, fini de s'amuser, on ce remet au taff!!!!!
Alors on ce les fait c'est rencard régionnal???? :lol: :P ;)
Alors on ce les fait c'est rencard régionnal???? :lol: :P ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Popeye écrit:
Avec Félicien on est en train de faire une ébauche, on commence à rassembler ceux qui veulent participer à l'organisation, on réfléchi à l'endroit, on va contacter les mairies voir celles qui proposent un terrain "viabilisé" gratuitement, les magasins qu'ont de la thune pour d'éventuels sponsors...
Par contre j'ai une question. Félicien et moi sommes membres du club, mais quel serait alors le statut de nos potes qui participeront mais ne sont pas membres?
Faudrait peut-être que j'ai un papier un peu plus officiel que ma carte de membre à présenter aux mairies pour parler au nom du club non?
On attend tes instructions sur les autorisations et ce genre de chose chef.Oui mais, faut faire au plus simple. Le concours de burn.... C'est mal vue par les perdreaux. Ce serrais con de se faire jeter la première fois. Le BBQ sur un parking de super marché, c'est avec autorisation, etc...
Pas de panique, je vous fait un bref des choses ou nous pourrons vous aider, les choses a NE PAS FAIRE (y en a quelque une) et comment communique avec les médias et tout le reste.
Encore une fois, pour que sa marche, faut faire simple, et voir comment sa évolue. ;)
Avec Félicien on est en train de faire une ébauche, on commence à rassembler ceux qui veulent participer à l'organisation, on réfléchi à l'endroit, on va contacter les mairies voir celles qui proposent un terrain "viabilisé" gratuitement, les magasins qu'ont de la thune pour d'éventuels sponsors...
Par contre j'ai une question. Félicien et moi sommes membres du club, mais quel serait alors le statut de nos potes qui participeront mais ne sont pas membres?
Faudrait peut-être que j'ai un papier un peu plus officiel que ma carte de membre à présenter aux mairies pour parler au nom du club non?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
petit up...
Il n'y a que moi et max qui organiseront des "mopar local"??????:dry:
cooper84 écrit:
Faut subir une enquète de moralité, avant d'être "MOC approved"...En effet, imagine que l'organisation d'un truc soit confié à des tocards, genre poivrots, fouteurs de merde, piétons, et que ça dégénère en bordel le plus complet...Sur qui ça retombe, à ton avis ?? :P :P :Ppetit up...
We are Anonymous...
max écrit:
On est plusieurs à être motivés ici à Montargis-city-beach, alors on a besoin de savoir tout ce qu'il faut savoir!
Tant qu'on aura pas reçu d'instruction, c'est pas la peine qu'on commence à prospecter.
Le sujet qui me préoccupe le plus étant le statut des bénévoles non membres du club, puisque ce serait sous sa bannière...
Hey Pop!Popeye écrit:On attend tes instructions sur les autorisations et ce genre de chose chef.Pas de panique, je vous fait un bref des choses ou nous pourrons vous aider, les choses a NE PAS FAIRE (y en a quelque une) et comment communique avec les médias et tout le reste.
Encore une fois, pour que sa marche, faut faire simple, et voir comment sa évolue. ;)
On est plusieurs à être motivés ici à Montargis-city-beach, alors on a besoin de savoir tout ce qu'il faut savoir!
Tant qu'on aura pas reçu d'instruction, c'est pas la peine qu'on commence à prospecter.
Le sujet qui me préoccupe le plus étant le statut des bénévoles non membres du club, puisque ce serait sous sa bannière...
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
petit up... oui encore je sait. ;)
max écrit:
Max, as tu trouver un potentiel lieux, vers chez toi, pour l'organisation?;)Hey Pop!
cooper84 écrit:
Mais là entre le taf, l'achat de la bagnole, recherche d'assurance, formation professionnelle et décès dans la famille, je suis un peu débordé:-/ .
ET ON ATTEND TOUJOURS LES DIRECTIVES DE POPEYE:lol: :lol: :lol: !!!!!!
Non, j'ai des idées mais j'ai pas encore contacté les mairies, car on n'a pas encore arrêté de date.Max, as tu trouver un potentiel lieux, vers chez toi, pour l'organisation?;)
Mais là entre le taf, l'achat de la bagnole, recherche d'assurance, formation professionnelle et décès dans la famille, je suis un peu débordé:-/ .
ET ON ATTEND TOUJOURS LES DIRECTIVES DE POPEYE:lol: :lol: :lol: !!!!!!
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Je suis grave la tête dans le boulot, pour le moment. Désolé, j'ai dû arrêter momentanément de m'occupé des projets du club. Je ne lâche rien ,mais j'ai besoins d'être à 100% au taf.
Je vous reviens vite et vous dit tous, promis. ;)
Je vous reviens vite et vous dit tous, promis. ;)