Vos voitures en caricatures...
-
burningfred
- Mopar addict

Re:Vos voitures en caricatures...
merci Raf!!:woohoo:
même remarque que Fox pour le scoop de capot....pis aussi, le noir mat va jusque derrière la custode arrière et j'ai des bandes latéral Demon noir .
si tu l'as en .ai, j'en ferais bien un t-shirt ou une workshirt avec une belle broderie dans le dos....si tu le permet of course :lol:
même remarque que Fox pour le scoop de capot....pis aussi, le noir mat va jusque derrière la custode arrière et j'ai des bandes latéral Demon noir .
si tu l'as en .ai, j'en ferais bien un t-shirt ou une workshirt avec une belle broderie dans le dos....si tu le permet of course :lol:
DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
Christophe31 écrit:
Et je parle pas des pneus bien trop larges...
Tu t'laisse aller, Chris, tu t'laisse aller...
Tu va finir avec un big bloc pour ressembler à la caricature de ta bagnole, méfies-toi !! :P ;)
Pas trés "vintage", ces échappements...Here is mine :)
Et je parle pas des pneus bien trop larges...
Tu t'laisse aller, Chris, tu t'laisse aller...
Tu va finir avec un big bloc pour ressembler à la caricature de ta bagnole, méfies-toi !! :P ;)
We are Anonymous...
mrbenou écrit:
Tu sable , tu phosphatise et tu apprête point barre !
ptaing nan surtout pas de frameto sur une carosseire auto , ce catalyseur de rouille est incompatible avec les polyuréthane man !de coté, notez le toit "vache" avec traces de frameto!

-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Je suis gentleman: je ne veux pas dénaturer l'oeuvre de RAF :)
Sinon, c'est sur que c'est pas avec du SP98 que le 273 fera cabrer ma voiture :unsure:
Sinon, c'est sur que c'est pas avec du SP98 que le 273 fera cabrer ma voiture :unsure:
- routch
- Mopar addict confirmé

T'es vraiment un touche à tout Raf ;)
En tout cas joli job ... si l'coeur t'en dit et que ... les F bodies puissent aussi en profiter :lol: :lol: :lol:
En tout cas joli job ... si l'coeur t'en dit et que ... les F bodies puissent aussi en profiter :lol: :lol: :lol:
North Coast Kustom Garage
Tof écrit:
tu décapsules, tu resoudes, et apprès tu fais comme tu as dit!
j'ai commandé mon toit chez yearone!
euh si tu as pas suivi, je vais etre plus radical:mrbenou écrit:ptaing nan surtout pas de frameto sur une carosseire auto , ce catalyseur de rouille est incompatible avec les polyuréthane man !de coté, notez le toit "vache" avec traces de frameto!
tu décapsules, tu resoudes, et apprès tu fais comme tu as dit!
j'ai commandé mon toit chez yearone!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

RAF383 écrit:
Non sans déc, un boulot de fou et le rendu est super classe. Et en plus j'aurai aussi un T-shirt:woohoo:
:blink: J'avais pas vu. Mon PC du boulot n'affiche pas les images de certains hébergeurs. Je ne te félicite vraiment pas, c'est plus que dégueulasse de rire de la détresse automobilistique des autres. Il y a une frontière entre chambrage et destruction psychologique pure et simple.:lol: En plus de ça tu le fais sur une base de charger...Et j'ai rajouté la voiture de HEMIWHYNOT :P
Non sans déc, un boulot de fou et le rendu est super classe. Et en plus j'aurai aussi un T-shirt:woohoo:
mrbenou écrit:
Ahh d'accord , remarque il n'avait pas l'air si pourrit de visu nan ? Plutôt que se faire arracher le cul pour un toit chez yearone j'aurais tenté un sablage et tous ce qui suit ?j'ai commandé mon toit chez yearone!

Tof écrit:
Mais, certain d'entre nous aime le toit vinyle (dont moi ;) ...)mrbenou écrit:Ahh d'accord , remarque il n'avait pas l'air si pourrit de visu nan ? Plutôt que se faire arracher le cul pour un toit chez yearone j'aurais tenté un sablage et tous ce qui suit ?j'ai commandé mon toit chez yearone!
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
-
Romain The Viril
- Mopar addict

de loin certes, mais de pret y'a des trous tout autour de la lunette ar et de la bonne corrosion sur toute la surface alors je pense que le résultat sera plus rapide et moins risqué si on change la tole au lieux de refaire trou par trou.
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
-
Nanou Darkdog
- Mopar fan

Nanou Darkdog écrit:
Mais je me met à jour sur les 3/4
Je viens de faire les "bases" de Challenger & la Barracuda, reste plus qu'a faire toutes les variante de tous les gens que je connais qui en ont une!!! :blink:
;)
Je viens de faire celle de ROMAIN et celle de HERVÉ... Mais je modifie au fur et a mesure la première page

Pas de Problème, je la ferais...
Mais je me met à jour sur les 3/4
Je viens de faire les "bases" de Challenger & la Barracuda, reste plus qu'a faire toutes les variante de tous les gens que je connais qui en ont une!!! :blink:
;)
Je viens de faire celle de ROMAIN et celle de HERVÉ... Mais je modifie au fur et a mesure la première page

1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo