Protos, engins improbables...
Re:Protos, engins improbables...
C'est corrigé, le lien était... lié à deux autres films avec des acrobaties en DS. Là, c'est le bon, clique dessus !
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
COUDA écrit:
Chrysler >> également !!! .....:lol:C est peut être pas un hasard si il avaient choisi une DS !!!!!
Je crois me souvenir que c etait la seule à l époque à pouvoir rouler avec une roue en moins grâce à sa suspension hydraulique .:dry:
Christine écrit:
Les voitures pour faire la vidéo ont étaient modifiées ou , c'et vraiment possible d'origine ?COUDA écrit:Chrysler >> également !!! .....:lol:C est peut être pas un hasard si il avaient choisi une DS !!!!!
Je crois me souvenir que c etait la seule à l époque à pouvoir rouler avec une roue en moins grâce à sa suspension hydraulique .:dry:
Page blanche !!
chrysler je sais pas mais ds c'est sur c'est d'orrigine
Ouai ouai , pour Ds , j'avais déjà entendu , mais je pensais que c'était la suspension Hydropneumatique qui rendais ça possible ! :dry:
Page blanche !!
Fox écrit:
je dirais que t'es au poil, haaa ma Zoot !
(putain, j'tiens une de ces pêches, moi !!!:boufon: )[/quote]
j'avais pas relevé , mais c'est vrai que la tu te surpasse :pouet: :lol:
je dirais que t'es au poil, haaa ma Zoot !
(putain, j'tiens une de ces pêches, moi !!!:boufon: )[/quote]
j'avais pas relevé , mais c'est vrai que la tu te surpasse :pouet: :lol:
Page blanche !!
Au sujet de la vidéo Chrysler, ce qui est marrant, c'est que la première voiture que l'on voit est une Plym 59, et qu'elle a encore un châssis séparé ! D'autre par, le commentateur précise que la Chrysler a 100 kg de contrepoids dans le coffre. ;)
Trop
Trop
Donc , moral de cette histoire , tout posseceurs de mopar Devrait charger 3 sacs de ciment de 35kg dans coffre :P ;)
Page blanche !!
Peter, je t'aime bien mais fait un peu attention à ce que tu écris, rontetchou ! ;) :P
Morale( avec un "e" ), c'est la morale de l'histoire et non le moral.
Possesseurs : je sais, ça fait beaucoup de "s", mais c'est ainsi que cela s'écrit.
Au prochain Mopar Nat's, Master Class de français obligatoire par Fox, Mézigues et Beep Beep avec option argomuche ! :whistle:
Ceux qui ne réussiront pas la dictée devront nous donner leurs voitures( si elles sont pas trop moches ! Faut pas déconner non plus ) :P Beep Beep, ça va être l'occasion pour toi d'avoir une nouvelle ricaine, et gratuite avec ça ! :P
Morale( avec un "e" ), c'est la morale de l'histoire et non le moral.
Possesseurs : je sais, ça fait beaucoup de "s", mais c'est ainsi que cela s'écrit.
Au prochain Mopar Nat's, Master Class de français obligatoire par Fox, Mézigues et Beep Beep avec option argomuche ! :whistle:
Ceux qui ne réussiront pas la dictée devront nous donner leurs voitures( si elles sont pas trop moches ! Faut pas déconner non plus ) :P Beep Beep, ça va être l'occasion pour toi d'avoir une nouvelle ricaine, et gratuite avec ça ! :P
Trop
Trop
:blush: Oups
Par contre pour la dictée , c'est mort pour moi ! Autant que je te file les clefs de la Cuda de suite BeepBeep :S
Par contre pour la dictée , c'est mort pour moi ! Autant que je te file les clefs de la Cuda de suite BeepBeep :S
Page blanche !!
zoot écrit:
Ca m'plait bien !! J'suis pas une épée dans la langue des hommes, mais j'ai d'beaux restes ! J'f'rais un effort, viendrais sapé comme un milord avec une chouette limace et une étrangleuse de première bourre...Et l'premier qui moufte ou qui s'paye ma gueule, j'lui claque le baigneur ou y ramasse un pruneau dans l'buffet, comme y choise...avec option argomuche !
We are Anonymous...
Non , sans déconné faut pas faire ça :S Sinon je vais pas venir :whistle:
Page blanche !!
Comment foutre une trouille pire qu'un dérapage incontrôlé en une leçon ! :evil::pouet:
Trop
Trop