Villabé (91) le 1er vendredi du mois
Re:Villabé (91) le 1er vendredi du mois
c'est clair !! suivais-le qu'ils disaient, suivais-le !!! :P
Au moins j'ai pue me rendre compte que la Cuda ne chauffait pas , seul point positif :lol:
C'est clair que c'était top , vivement l'année prochaine (Fox si tu peux trouver une autre route :whistle: )
Au moins j'ai pue me rendre compte que la Cuda ne chauffait pas , seul point positif :lol:
C'est clair que c'était top , vivement l'année prochaine (Fox si tu peux trouver une autre route :whistle: )
Page blanche !!
- darkdog
- Mopar warrior

go go go go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P
rolling CUDA drag
dart 1965
- darkdog
- Mopar warrior

encore une tres tres bonne soirée entre potes,bonne ambiance et franche rigolade ..........................et surtout pas mal d'autos les vacances sont finis et pas mal de personnes ont joué le jeu..
et merci à la FOX family d'etre venue.......................
à dans un mois :P :P :P
et merci à la FOX family d'etre venue.......................
à dans un mois :P :P :P
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
Merci à toi, mon Pierrot, et à ta bonne femme ! :P
Ben finalement, c'était Monaco, et pas Cuda...J'avais pas roulé autant avec cette auto depuis longtemps...Quel bonheur, cette bagnole ! Un tapis volant ! Ca change de l'autre tape-cul de Cuda !! Bonne soirée chez El Rancho, dont la bouffe m'a calé grave ! Excellente au demeurant, et trés abordable avec la remise consentie aux "exposants" ! Trés bonne initiative...Pas sûr que je puisse y revenir souvent (j'ai du quitter mon turbin une heure plus tôt, et ça, c'est pas facile...) mais j'essaierai ! :P :Pet merci à la FOX family d'etre venue...
Merci à toi, mon Pierrot, et à ta bonne femme ! :P
We are Anonymous...
Sorry no text.
- darkdog
- Mopar warrior

pour ma part je n'en est pas mais je pence que le gamain a dut en faire :P
rolling CUDA drag
dart 1965
-
Nanou Darkdog
- Mopar fan

Fox écrit:
:blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl:Merci à toi, mon Pierrot, et à ta bonne femme ! :P
Je pense aller à Villabé ce vendredi avec mon petit gars en Crewcab, si toutefois la météo se tient au sec...
- darkdog
- Mopar warrior

ont y seras aussi ;)
max tu te bouge??
max tu te bouge??
rolling CUDA drag
dart 1965
Sans moi...
Ca me fait vraiment trés tard, en sortant du taf...:unsure:
Ca me fait vraiment trés tard, en sortant du taf...:unsure:
We are Anonymous...
darkdog écrit:
Par contre tu me tiendra au courant pour ce dont on avait parlé, mon pote m'a relancé pour qu'on passe voir ça et qu'on se boive une bonne Leffe bien fraiche;) . Au fait ça avance ton appart':) ?
Normalement non, c'est pas l'envie qui manque pour le coup, mais c'est un peu compliqué en ce moment.max tu te bouge??
Par contre tu me tiendra au courant pour ce dont on avait parlé, mon pote m'a relancé pour qu'on passe voir ça et qu'on se boive une bonne Leffe bien fraiche;) . Au fait ça avance ton appart':) ?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Hello,
De retour de Villabé, temps de chien sur la route puis plus une goutte arrivé sur place, environ 50/60 voitures, beaucoup de Mustang et de Chevrolet, peu de Mopar.
80% de véhicules ayant moins de 10 ans, 5 courageux venus avec des Can-Am, ambiance sympathique, le rencard étant régulier et ce depuis quelques années maintenant, beaucoup d'habitués se connaissent et forment de petits groupes.
Les photos demain...
De retour de Villabé, temps de chien sur la route puis plus une goutte arrivé sur place, environ 50/60 voitures, beaucoup de Mustang et de Chevrolet, peu de Mopar.
80% de véhicules ayant moins de 10 ans, 5 courageux venus avec des Can-Am, ambiance sympathique, le rencard étant régulier et ce depuis quelques années maintenant, beaucoup d'habitués se connaissent et forment de petits groupes.
Les photos demain...
- darkdog
- Mopar warrior

désolé j'ais pas put venir (carrelage à finir) ce sera pour une prochaine et le rencard est pas vieux il a à peine 1 ans :P
rolling CUDA drag
dart 1965