spray on chrome
Re:spray on chrome
faut absolument prendre le Stabilizer for chrome paint ? j'ai deux baguettes introuvables à refaire !
michel écrit:
quand tu applique le chrome , il faut le laisser secher completement avant de vernir , sinon il perd de son effet miroir , et si tu verni trop longtemps apres avoir chromé , le verni ne tiendra pas , le fixatif sert a consolider ton verni sur le chrome et il evite de perdre l'effet miroir ;) ;) et c'est recommandé si tu fais des pieces exposées aux intemperies ou autres graviers !!faut absolument prendre le Stabilizer for chrome paint ? j'ai deux baguettes introuvables à refaire !
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
on le dilue a la peinture ou ...........?
non , il s'applique sur la sous couche noire brillante , sans poncage prealable : tu peint ta piece en noir brillant , tu la laisse secher a coeur , et surtout , tu ne touche plus le noir ( ni degraissant , ni polish , rien ! ) ensuite tu applique le chrome , pareil tu laisses secher , ensuite tu applique le fixatif , et enfin le vernis . :P
bon je viens de me planter , tu l'applique pas sur le noir , mais sur le chrome , avant de vernir !! je me suis pas relu ! :blush:
kerozen écrit:
récapitulons : appret , noir brillant, chrome,stabiliseur, vernis !! c'est bon ? :)bon je viens de me planter , tu l'applique pas sur le noir , mais sur le chrome , avant de vernir !! je me suis pas relu ! :blush:
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
c'est ca :P
grand merci ! ;)