idem, désolé pour le retardIt's on the way :)
Cotisation 2011 !!! c/'/est maintenant !
Re:Cotisation 2011 !!! c'est maintenant !
chally7t écrit:
TLBT SPIRIT
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

ok , tres tres tres en retard mais , evidement il y a un mais ; pas eu le temps !! demenagement !, c'est pas grave ??? on peut rectifier le tir ?, j'envoie ma participation et ma nouvelle adresse ??, j'aurai peut etre ma plaque cette année ??
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
content de te relire mr T ...... :P
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Alors, t'es vraiment au Caraïbes???:blink:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

max écrit:
j'ai pu rouler avec mon HD ( que j'ai enmené evidemment ) regulierement . j'attend ma barraque pour avril et la je repart en chasse a une belle mémére US ( en floride , c'est le plus pret ou ailleur , une fois que l'on y est ...:lol: ), je vous raconterai tout cela en photos dés que je serai installé et surtout avec une connexion ADSL !!!
et oui j'y suis depuis debut novembre ; l'hiver a étè doux je dois dire ;)Alors, t'es vraiment au Caraïbes???:blink:
j'ai pu rouler avec mon HD ( que j'ai enmené evidemment ) regulierement . j'attend ma barraque pour avril et la je repart en chasse a une belle mémére US ( en floride , c'est le plus pret ou ailleur , une fois que l'on y est ...:lol: ), je vous raconterai tout cela en photos dés que je serai installé et surtout avec une connexion ADSL !!!
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

kerozen écrit:
merci , ca fait plaisir , et content de pouvoir vous lire de temps en temps .content de te relire mr T ...... :P
MisterT écrit:
T'es où exactement?
Et la belle bleue tu l'as emmenée aussi?max écrit:et oui j'y suis depuis debut novembre ; l'hiver a étè doux je dois dire ;)Alors, t'es vraiment au Caraïbes???:blink:
T'es où exactement?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
j'aime pas faire mon rabat-joie mais , autant l'hiver a du etre doux , autant l'été risque d'etre ...cyclonique ! alors fais gaffe a toi ! ;)
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

max écrit:
et bien pour la barrac 69 ; je me tate !!!ou elle reste en garage bien sec et chauffé ou je la fais venir , mais je pense plutot a aller chercher une autre Mopar aux US pour ici !!enfin a voir tout ca ( en tous cas , sur que je vais en chercher une autre mais pas la meme evidemment ), sinon je suis en Guadeloupe a Montebello , tu connais ?MisterT écrit:Et la belle bleue tu l'as emmenée aussi?max écrit:et oui j'y suis depuis debut novembre ; l'hiver a étè doux je dois dire ;)Alors, t'es vraiment au Caraïbes???:blink:
T'es où exactement?
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

kerozen écrit:
mouais bof , les cyclones c'est en general fin aout , septembre etc.., et la ou je suis ; je devrais survivre a un bien balaise ( normalement :( ) et ca ne m'a jamais trop inquieté , j'en ai deja traversé 1 ( pas en guada ) faut etre pret !, mais je ferai gaffe c'est sur , vu ce qui se passe ces dernier temps dans le monde .j'aime pas faire mon rabat-joie mais , autant l'hiver a du etre doux , autant l'été risque d'etre ...cyclonique ! alors fais gaffe a toi ! ;)
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Hééééé , j'ai meme envoyé ma cotis , c'est beau ca !! , j'aurai un Tshirt ??? parce que pas de reponse pour la plaque ( mais j'ai plus d'un an d'entrainement faut le dire !!!, ca y est c'est dit ):blush:
MisterT écrit:
Non pas du tout. C'est juste pour visualiser sur une carte, pour rêver:) .sinon je suis en Guadeloupe a Montebello , tu connais ?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
MisterT écrit:
Allo ?
Comment ?
Je ?
Sors ?
:whistle:
Bin ça alors ! On est voisin !! Je suis juste à côté ! Moi, je suis rue Dante, à 200m du quai de Montebello ! Y'a plein de bouquinistes, sur le quai de Montebello, le long de la Seine...je suis en Guadeloupe a Montebello , tu connais ?
Allo ?
Comment ?
Je ?
Sors ?
We are Anonymous...
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
fait un saut ; passes boire un pot !!, a tout de suite !:lol:MisterT écrit:Bin ça alors ! On est voisin !! Je suis juste à côté ! Moi, je suis rue Dante, à 200m du quai de Montebello ! Y'a plein de bouquinistes, sur le quai de Montebello, le long de la Seine...je suis en Guadeloupe a Montebello , tu connais ?
Allo ?
Comment ?
Je ?
Sors ?