On s/'/y remet
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Re:On s'y remet
Super boulot !!!
C'est toi qui fait ça MaX ?
C'est quoi comme voiture? :lol:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Bof, une merde...:unsure:C'est quoi comme voiture? :lol:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
tjhooker écrit:
Houla non! C'est un pote, celui qui a refait la Barracuda 72 340;) .Super boulot !!!
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- COUDA
- Mopar warrior chef

Beau boulot. Les mecs qui savent encore taper la tôle et réparer à l ancienne , ça devient rare.:huh:
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

max écrit:
et du coup tu comptes mettre quoi pour remplacer le blaXon sous ta voiture ?
parce que je vire aussi le mien, et je compte y mettre de la peinture antirouille noire.. mais j'avais vu ce truc au salon nautique à Paris:
http://240plan.ovh.net/~extremex/coatin ... index.html
c'est pour protéger la benne des pickups contre l'eau des chargements de matériels plein d'eau de mer.
bon le seul problème c'est que ca doit pas être donné....:side:
Ben c'est du super taf.tjhooker écrit:Houla non! C'est un pote, celui qui a refait la Barracuda 72 340;) .Super boulot !!!
et du coup tu comptes mettre quoi pour remplacer le blaXon sous ta voiture ?
parce que je vire aussi le mien, et je compte y mettre de la peinture antirouille noire.. mais j'avais vu ce truc au salon nautique à Paris:
http://240plan.ovh.net/~extremex/coatin ... index.html
c'est pour protéger la benne des pickups contre l'eau des chargements de matériels plein d'eau de mer.
bon le seul problème c'est que ca doit pas être donné....:side:
Je pense simplement barbouiller de noir à châssis. On va sûrement mettre un apprêt phosphatant avant et basta, c'est histoire de faire propre je veux pas un show car.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
bien bien tous ca max ;) puis tes passage de roue sont plutôt niquel ;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

max écrit:
c'est quoi d'ça la peinture pour châssis ??? c'est la même chose que la peinture Hammerite pour les métaux d'extérieur ? (genre portail)Je pense simplement barbouiller de noir à châssis. On va sûrement mettre un apprêt phosphatant avant et basta.
tjhooker écrit:
L'autre jour j'ai tombé le pare-choc arrière, c'est une horreur à enlever cette merde:blink: !
Si tu veux enlever les feux faut enlever le pare-choc, mais pour accéder aux vis du dessous tranquillement, faut enlever la jupe, mais pour enlever la jupe, faut enlever le pare-choc...
Bref, au bout d'un moment tu te retrouve avec un pare-choc de 30kg dans les mains tout seul comme un con, sauf qu'il est rattaché au faisceau des feux, et que t'as plus trop les mains libres pour les dévisser :P !
Enfin bon, on va essayer de le ravoir parce qu'il était sévèrement beugné, mais j'y crois moyen:dry: .
C'est juste de la peinture noire bien épaisse, y'a peut-être des adjuvants spéciaux dedans je sais pas. Enfin ça se vend en magasin:dry: .max écrit:c'est quoi d'ça la peinture pour châssis ??? c'est la même chose que la peinture Hammerite pour les métaux d'extérieur ? (genre portail)Je pense simplement barbouiller de noir à châssis. On va sûrement mettre un apprêt phosphatant avant et basta.
L'autre jour j'ai tombé le pare-choc arrière, c'est une horreur à enlever cette merde:blink: !
Si tu veux enlever les feux faut enlever le pare-choc, mais pour accéder aux vis du dessous tranquillement, faut enlever la jupe, mais pour enlever la jupe, faut enlever le pare-choc...
Bref, au bout d'un moment tu te retrouve avec un pare-choc de 30kg dans les mains tout seul comme un con, sauf qu'il est rattaché au faisceau des feux, et que t'as plus trop les mains libres pour les dévisser :P !
Enfin bon, on va essayer de le ravoir parce qu'il était sévèrement beugné, mais j'y crois moyen:dry: .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- dodgefred
- Mopar spammer

Pour tomber un parechoc qui pese un ane mort(HISTOIRE VECUE) je le pose sur des chandelles réglables en hauteur qui vont supporter le poids.... pis je dévisse . Je fais de meme pour le remontage Ton pare choc a coté d un step bumper de w200 c'est de la gnognotte... juste une chtite haltere pour muscler tes ptits bras max :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit