T'as intérêt que ça roule pour mi-juin hein:angry: !C'est la vie, c'est comme ça, y'a pas mort d'homme non plus, juste un petit report d'échéance :) et des sous à dépenser :angry:
Allez courage Nono, ça va le faire;) !
T'as intérêt que ça roule pour mi-juin hein:angry: !C'est la vie, c'est comme ça, y'a pas mort d'homme non plus, juste un petit report d'échéance :) et des sous à dépenser :angry:
Ha bein là, faut pas rêver mon Max, c'est mort de chez mort, 2 semaines pour refaire le vilo, remontage moteur, démarrage etc...on est loin, très loin...et j'ai une famille à m'occuper, ma femme commence sérieusement à en avoir plein le dos de ce tas de ferraille, donc semaine prochaine vacances dans le Sud et basta :lol:T'as intérêt que ça roule pour mi-juin hein:angry:

Ha oui, très très beau en effet :woohoo: :woohoo: , c'est mon pote le pat' de Nancy qui m'a vendu l'ensemble à un prix très très canon :) :) :) , ça va me coûter un max de bières à notre party de Juin :S :S :SUn Proform !!! Chouette matos

Pat' Michelini himself...yes...;)Magnifique pièces ! Pat' ? C'est pas le proprio d'une nova mauve qui est dans les 10 secondes ?
Je pense t'en devoir aussi, ça s'équilibre un peu :P .ça va me coûter un max de bières à notre party de Juin :S :S :S