Barracuda 73 - protouring
- jp67
- WebMaster

Re:Barracuda 73 - protouring
Je voyais ça plus cher moi !
Me diras bien une boite 4 avec overdrive pour optimiser la conso du van :whistle:
Me diras bien une boite 4 avec overdrive pour optimiser la conso du van :whistle:
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Il est bien silencieux ce moteur en tout cas, on nous cache quelque chose... :whistle:
Northcuda écrit:
En ce moment c'est réfection des freins du D200, remise en service de la piscine, travaux dans la barraque (faut bien en faire un p'tit peu de ce coté pour pas que ça parte en couille avec ma chérie) on peut pas tout faire en même temps hein :P
Ha bein rien du tout :lol: , je cache rien du tout...les pièces du carter road race sont en découpe, quand le carter sera remonté sur le bestiau : démarrage sur banc et transplantation dans la Barra, ça va être chaud pour tester ça les 23 et 24 à Saulieu mais qui sait ;)Il est bien silencieux ce moteur en tout cas, on nous cache quelque chose... :whistle:
En ce moment c'est réfection des freins du D200, remise en service de la piscine, travaux dans la barraque (faut bien en faire un p'tit peu de ce coté pour pas que ça parte en couille avec ma chérie) on peut pas tout faire en même temps hein :P
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- dodgefred
- Mopar spammer

Faudra aussi que tu prévois du temps pour qu'on étudie les modifs de ces carters à huile....;) :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
Bein Oui Fred, mais là, c'est un poil tendu comme un string surtout que le D200 me donne du fil à retordre :angry:Faudra aussi que tu prévois du temps pour qu'on étudie les modifs de ces carters à huile....;) :P
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- dodgefred
- Mopar spammer

JE m'en doute un peu;)
Histoire de faire avancer le truc en attendant mes bouts de tôles de carter, j'ai attaqué la préparation de la boite méca :) , la voilà dans sa nouvelle livrée noire satinée avec tous les accessoires en place, la tringlerie réglée, l'assistance hydraulique d'embrayage montée etc...y'a plus qu'à :) 

Reprise des activités sur le 512 après l'épisode du carter :) , ce jour contrôle de la jauge d'huile, après discussion avec Laurent ARNAUD ce dernier m'a conseillé de porter le niveau max environ 10 mm sous la partie la plus basse de l'ensemble rotatif (les boulons de bielles), ça donne ça :blink: , environ 25 mm au dessus du full, de quoi avoir une bonne marge ;)

Puis présentation du carter ;) 

- dodgefred
- Mopar spammer

bien bien ça avance ;)
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Bien beau tout en noir ! Et puis c'est la qu'on voit que c'est un certain volume le carter ! :blink:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
cool ça ;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- BOZ25
- Mopar retraité

C'est beau en même temps de ta part on attend pas mieux :P
Road runner 383 1969
Bon, bein avoir tenté n'avoir pas pu :angry: :angry: :angry: , une succession d'emmerdes me font capituler pour aujourd'hui (et sûrement demain...) , on est à 2 doigts de le faire craquer, il est câlé, amorcé, culbus réglés, l'essence arrive au carbu, reste plus que l'allumage à brancher mais les TTI tapent dans la partie arrière du banc de démarrage, meuler, découper, souder, re-découper, re-souder...fait chier surtout quand on est pas parti pour faire de la chaudronnerie mais plutôt de la mécanique, elle roulera pas demain et je baisse les bras :side:
- jp67
- WebMaster

nono540 écrit:
Arf frustration :dry:Bon, bein avoir tenté n'avoir pas pu :angry: :angry: :angry: , une succession d'emmerdes me font capituler pour aujourd'hui (et sûrement demain...) , on est à 2 doigts de le faire craquer, il est câlé, amorcé, culbus réglés, l'essence arrive au carbu, reste plus que l'allumage à brancher mais les TTI tapent dans la partie arrière du banc de démarrage, meuler, découper, souder, re-découper, re-souder...fait chier surtout quand on est pas parti pour faire de la chaudronnerie mais plutôt de la mécanique, elle roulera pas demain et je baisse les bras :side:
Jean-Philippe
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966