ELLIOT a écrit :ça sera surement quelque chose dans le genre Maintenant c'est pas pour tout de suite ! c'est juste un projet !
Si c'est pour bidouiller, autant partir sur un pont indépendant de pontiac G8, là, ça commence à être sympa comme projet...haaaa, si j'avais le temps
ça ressemblerai à un derivé des trains arr jaguar
mais un petit 4 link sur un pickup d100 ça serait pas 1D100 !!!en tous cas c'est en projet pour mon prochain pickup
nikel tout ca...
Bon boulot c est repartit pour 20 ans
quand je vois l état des retours de ton k-member avant décapage et les miens, bah jme dit que le canada ya pas bon pour les voitures, les miens sont pourri par la rouille, je te mettrais une photo demain
Tommy a écrit :t'as repris les soudures et renforcer le tout ou pas, j arrive pas a voir avec l epoxy
Merci Tommy, C'est vrai qu'il était sale ! Et pour l'epoxy je dois encore passer une couche d'epoxy pour bien tout finir et tout recouvrir.
Alors pour moi, je l'ai trouvé en très bon état mon K member ! du coup j'ai pas renforcer ni toucher au soudure ! le jour où je veux vraiment faire passer de la puissance, je le ferais. Et si ça se trouve je passerais sur un Kmember after market
Mais pour l'instant l'objectif c'est de rouler ! Et puis c'est pas compliqué de faire tomber le K member !!
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
BOZ25 a écrit :le pont ok mais les lames est ce que ca vaut pas le cout d'en mettre des neuves?
Ahah c'est parce que j'ai pas de thune je me concentre uniquement sur l'urgent et mes lames ont pas du tout l'air d'etre morte ! Alors bien sur, dès que je peux, ça sera un set de hotckis ou un système 4 tirant maison qui prendra la place
Ca me démange aussi mais pas les sous pour...
en tout cas super boulot, ca avance
BOZ25 a écrit :parfait je vois que tes bras inf sont déjà renforcés nikel
Oui les anciens de northcuda les miens étaient mort. Le problème avec ceux-ci, c'est qu'ils ont un support de sway bar post 69. Je vais donc devoir acheter une sway bar hotchkis pour Charger 70
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special