p-a71 a écrit :Et aussi si quelqu'un sait où je peux trouver de la peinture moteur Chrysler Turquoise... Pour le 383 de 1965 ?
Chez RESTOM, ils ont des peintures spéciales et un turquoise qui correspond très bien !

p-a71 a écrit :Et aussi si quelqu'un sait où je peux trouver de la peinture moteur Chrysler Turquoise... Pour le 383 de 1965 ?

ça m'intéresse aussi le distributeur, je pense que je repeindrai le 440 si je le sors cet hiver. Il doit être "blue P4349217" à priorip-a71 a écrit :C'est bon j'ai trouvé un distributeur por15 en France à prix plus que correct avec la teinte exact.
Merci

Une adresse que je ne connaissais pas et que je vais archiver.vettefab a écrit :Le POR15 n'est pas correct, la Mopar non plus, la Duplicolor non plus, c'est soit trop bleu, soit trop vert, soit trop blanc... La seule qui rend parfaitement bien c'est celle de chez Bill Hirsch. J'en ai un pot qui attend sagement mon Slant 6 230ci "Super Commando"(Et un pot de Chrysler Red pour le 170 matching de ma Barracuda)
C'est un peu cher mais on peut faire environ 2 moteurs avec un pot, et on ne repeint pas son moteur tous les ans non plus !!

Des américains sur je ne sais plus quel forum qui avait comparé les différentes peintures à des moteur jamais restaurés provenant de voitures peu kilometrées.Charger976 a écrit :Par contre comment fais-tu pour savoir que la peinture "Bill Hirsch" est conforme alors que la Mopar ne le serait pas?
Pour les slant 6 c'est le light blue à partir de 70, rouge avant, sauf en 1960 où c'était en turquoise dans toute la gamme sauf Valiant.Scat Pack a écrit :Alors, est-ce aussi ce fameux bleu-turquoise ou le même "light blue" que les small-blocks ou B/RB big-blocks non HP...

Charger976 a écrit :Il paraît que ça fonctionne bien ces injections Fitech et que ce n'est pas si compliqué à paramétrer.
Quel sont les sondes qu'il faut installer pour que ça fonctionne ?
Un petit tuto de ta part lors de la la mise en route m'intéresserait bien !
Même si pour l'instant je préfère garder les carbus (et leurs caprices ) sur mes voitures.