tu étais aller le voir ?esteban écrit:la classe cette coro!c'est étonnant qu'elle soit restée aussi longtemps à vendre:dry: ...
une cg de retard !
retour vers le futur
-
mopar family
- Mopar addict

Re:retour vers le futur
michel écrit:
Vince Pouch écrit:
photoshop tout simplement mais je n'ai plus le logiciel !@ michel comment tu as fait pour changer la couleur du break ??? tu pourrais faire ça avec ma voiture ???
mopar family écrit:
un ami c'était renseigné !michel écrit:tu étais aller le voir ?esteban écrit:la classe cette coro!c'est étonnant qu'elle soit restée aussi longtemps à vendre:dry: ...
une cg de retard !
RAF383 écrit:
c'est toi qui m'avais montré la voie en me faisant une riviera 65 déclinée en plusieurs couleurs ! ;)michel écrit:C'est marrant cet effet photoshop :whistle:en bleu c'était pas mal aussi en effet ! :)
- dodgefred
- Mopar spammer

moi j'attends encore :P :P :P ;) pour le choix de la couleur de mon minitruck, qu'une certaine personne le fasse !!! apparament il est tres zoccupé :P :lol: :P ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
-
mopar family
- Mopar addict

michel écrit:
Je suis allé chez les flics ce matin et le véhicule correspond bien au nom porté sur le carton ;) , par contre la ou je rigole c'est la puissance du véhicule ils ont confondus 6 cylindres et 6 CV fiscaux :lol:
'mopar family écrit:un ami c'était renseigné !michel écrit:tu étais aller le voir ?esteban écrit:
une cg de retard !
Je suis allé chez les flics ce matin et le véhicule correspond bien au nom porté sur le carton ;) , par contre la ou je rigole c'est la puissance du véhicule ils ont confondus 6 cylindres et 6 CV fiscaux :lol:
- BOZ25
- Mopar retraité

mopar family écrit:
tant mieux pour toi :Pmichel écrit:'mopar family écrit:un ami c'était renseigné !michel écrit: tu étais aller le voir ?
Road runner 383 1969
mopar family écrit:
étonnant , le gars a dû faire sa cg entre temps vu depuis le nombre d'années ou elle est à vendre !michel écrit:'mopar family écrit:un ami c'était renseigné !michel écrit: tu étais aller le voir ?
-
mopar family
- Mopar addict

Faut dire aussi que pour joindre le gars ça a été la croix et la bannière , je ne parle même pas des réponses aux mails , ça a du en refroidir plus d un !!! Et a l'époque apparemment il ne voulait pas baisser son prix , enfin bref y'a plus qu'a bosser maintenant !!!!
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Y a pas, elle va avoir une gueule d'enfer avec le blower posé sur le hemi qui dépasse du capot et les slick en 32" avalés par les ailes arrières !

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
-
mopar family
- Mopar addict

Dis ça a la patronne et prépare toi a courir vite !!! :lol: :lol: :lol:
mopar family écrit:
...sinon,cette Coro donne quoi niveau état général?Faut dire aussi que pour joindre le gars ça a été la croix et la bannière , je ne parle même pas des réponses aux mails , ça a du en refroidir plus d un !!! Et a l'époque apparemment il ne voulait pas baisser son prix , enfin bref y'a plus qu'a bosser maintenant !!!!
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
-
mopar family
- Mopar addict

je ne l'ai pas encore vue de près , je le récup samedi prochain , c'est madamme qui l'a vue , elle le trouve moche !! lol apres j'aurais certainement des surprises car ma femme n'a pas l'oeuil excercé et on sais bien que nous ne voyons pas les choses sous le mème angle , donc surprises !! bonnes ou mauvaises faudra faire avec !!
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Bah au pire... blower, hemi, slick :lol:

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
- darkdog
- Mopar warrior