Question sur l/'/achat d/'/une dodge charger
Re:Question sur l'achat d'une dodge charger
Ça y est g trouvee 

Et l arriere 

- Charger976
- Mopar addict confirmé

Des photos!
Dodge Charger R/T \\\/'/71 440-4bbl
Hummer H2 \\\/'/03 SUV 6,0l
Pontiac Firebird Trans Am \\\/'/78 403
Hummer H2 \\\/'/03 SUV 6,0l
Pontiac Firebird Trans Am \\\/'/78 403
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Elle est vraiment en superbe état ! :)
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
C vrai qu elle est en bonne état niveau carrosserie et châssis mais il y a quell que fuite moteur et boite et tout les joint de porte et fenêtre à changer et quelle trace de rouille sur le bas des ail une peinture et un peut de carrosserie ce serait bien pour que ça ne s emplifie pas.
Elle est magnifique, perso je la laisserais comme ça, jaune et noir d origine c est une chance;)
Bravo pour cet achat, elle est très belle, ne change rien à cette déco superbe, à un détail près à mon goût : ces immondes butoirs de pare-chocs qui dépassent de 20 cm, certes c'est d'origine mais que ça alourdi la ligne :sick: , je m'étais dépéché de déposer les miens quand j'avais ma Charger 73 :lol: ça métamorphose l'auto, crois moi ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
C vraie que ça fait un peut auto temponeuse ;) mais il n y a pas des trous derrière?
Kaiser666 écrit:
J'ai bien regardé sur mes photos, je ne crois pas qu'il y ait des trous béants dans les pare choc, à voir ;)C vraie que ça fait un peut auto temponeuse ;) mais il n y a pas des trous derrière?
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
regarde la mienne,je les ai virés desuite et ça ne se voit pas.
il y a juste un trou de la taille d'un boulon de fixation, tu y met un boulon de fixation a tete ronde comme ceux d'origine et personne ne le verra
C ce que j ai fait j avais des boulons tête ronde inox g mis ça c nickel merci pour les infos et c vrai que ça fait mieu.