Oui, parce que là, on peut pas dire que ça déchaine les foules ! :S Hééé, on est sur un forum Mopar là, et le nat's à Pod c'est LE rencard Mopar !!! Y a mieux, mais c'est aux States que ça se passe !qui est ce qui va finalement :) ??
MOPAR euronat à Santa Pod
Re:MOPAR euronat à Santa Pod
vandura écrit:
vandura écrit:
si on reprend les reactions de l'an dernier ,tout le monde ou presque :boufon:qui est ce qui va finalement :) ??
resterons a la maison :-/ mais le 26 bibi il :vraoum: en direction de la perfide albion
me too !!!!!;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
-
Kryss
- Mopar warrior chef

C'est juste qu'il y a deux post sur le forum pour l'Euronats ... personne ne sait où répondre. :P
Normalement j'y serai aussi, ça n'a pas changé. Je m'oriente vers un départ vendredi 26 au matin...
Normalement j'y serai aussi, ça n'a pas changé. Je m'oriente vers un départ vendredi 26 au matin...

dodge5 écrit:
c'est un peu ce que je voulais dire , bien vu Lolo :dry:Oui, parce que là, on peut pas dire que ça déchaine les foules ! !
Kryss écrit:
je vais voir pour prendre le ferry de 5H45 je crois que Pierre a l'intention de prendre le meme .C'est juste qu'il y a deux post sur le forum pour l'Euronats ... personne ne sait où répondre. :P
Normalement nous c'est bon, faut juste que mon boss confirme mes 2 jours:unsure: .
Par contre j'ai pas encore regardé pour le ferry, vous conseillez quoi?
On va partir le vendredi matin.
JP si t'as besoin de faire escale à mi-chemin t'hésite pas;) ! (pareil pour les autres).
Par contre j'ai pas encore regardé pour le ferry, vous conseillez quoi?
On va partir le vendredi matin.
JP si t'as besoin de faire escale à mi-chemin t'hésite pas;) ! (pareil pour les autres).
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fab et moi, départ vendredi 7h du mat de Meaux.
bin moi évidemment!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
Popeye écrit:
Edit : vous partez avec quoi, la toy?
Ah cool, on va te voir, nickel.Fab et moi, départ vendredi 7h du mat de Meaux.
Chal340 écrit:
T'es pas bien ?
En chaly ;)
Pour aller au 20ème aniv de l'Euronat's ????Popeye écrit:Ah cool, on va te voir, nickel.Fab et moi, départ vendredi 7h du mat de Meaux.
T'es pas bien ?
En chaly ;)
Excellent, vous ne partez avec Fox, Claire Ange...?
max écrit:
et un roadrunner plein de bosse noir mat peint a la catapulte :lol:
j'en prend note ;) si tu accepte une barracuda couleur DDE insolante de propretée
vandura écrit:
Vous êtes des warriors d'y aller avec vos caisses les gars:blink: ! Félicitations;) !
(oui je sais ce que Raf va dire, que c'est pas la peine d'aller à un nat's si c'est pour y aller à pied et patati et patata... :P )
Mais bon pour le moment les thunes vont dans la restauration, on peut pas tout faire...
Et puis un fourgon c'est pratique pour ramener des grosses pièces d'un swap meet (d'ailleurs quelqu'un pourrait emmener un truc pour mesurer les cylindres?:whistle: )
Bien sûr:) !max écrit:j'en prend note ;) si tu accepte une barracuda couleur DDE insolante de propretée
Vous êtes des warriors d'y aller avec vos caisses les gars:blink: ! Félicitations;) !
(oui je sais ce que Raf va dire, que c'est pas la peine d'aller à un nat's si c'est pour y aller à pied et patati et patata... :P )
Mais bon pour le moment les thunes vont dans la restauration, on peut pas tout faire...
Et puis un fourgon c'est pratique pour ramener des grosses pièces d'un swap meet (d'ailleurs quelqu'un pourrait emmener un truc pour mesurer les cylindres?:whistle: )
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB