Prolétariat vaincra Kamarade B)J'ai l'oeil de Moscou ! Et j't'ai à l'oeil, toi...;)
fanfan écrit:
C'est fait ;)voilà, j'ai pas mieux:
Et j'ai rajouté la voiture de HEMIWHYNOT :P
Prolétariat vaincra Kamarade B)J'ai l'oeil de Moscou ! Et j't'ai à l'oeil, toi...;)
C'est fait ;)voilà, j'ai pas mieux:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Et j'ai rajouté la voiture de HEMIWHYNOT :P
Da ! Tiens, puisqu'on en est à chipoter un max pour des broutilles: je trouve que les scoops dont tu as pourvu ma bagnole et celle du Viet font bien plus AAR que 6Pack, vu de face, non ?Prolétariat vaincra Kamarade B)
Pas de PB, j'en prend note... ;) et comme je voulais voir nos E-body en 3/4 je suis en train de les redessiner, comme ça elles seront toutes sur le même angle et là je pourrais corriger les scoops de capot ;)RAF383 écrit:Da ! Tiens, puisqu'on en est à chipoter un max pour des broutilles: je trouve que les scoops dont tu as pourvu ma bagnole et celle du Viet font bien plus AAR que 6Pack, vu de face, non ?Prolétariat vaincra Kamarade B)
L'AAR est plus plat et plus "pentu" sur les côtés, alors que le 6pack est plus haut, plus ouvert, moins "letter-box" et les bords plus droits...
Haaa, mais oui, je chipote, je chipote...On est comme ça, nous les chipoteurs, on chipote !:whistle:
Ton Altesse est trop bonne ! :PPas de PB, j'en prend note... ;) et comme je voulais voir nos E-body en 3/4 je suis en train de les redessiner, comme ça elles seront toutes sur le même angle et là je pourrais corriger les scoops de capot ;)
Tu sais très bien que je prend de l'avance!!!! ;)Moi je viens de voir qu'il y a une erreur... pas sur le dessin, mais sur ma bagnole. Elle n'a pas le capot T/A... :P
C'est fini oui??? :angry:...Altesse...
C'est ton côté Brett Sinclair, Jaguar, tout ça...;)C'est fini oui??? :angry:
;)