Moi non plus, ça tombe bien...et tout à fait entre nous, je ne suis pas pour les Runs.
conseil Fiabilisation Baracuda 1970
Re:conseil Fiabilisation Baracuda 1970
fanfan écrit:
We are Anonymous...
- fanfan
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
j'ai du mal m'exprimé, je trouve ça chouette, mais je n'en ferai pas.voilà! :lol:
?? ah bon?? alors il y a un clone de vous qui traine sur les pistes de drag!!! :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:fanfan écrit:Moi non plus, ça tombe bien...et tout à fait entre nous, je ne suis pas pour les Runs.
j'ai du mal m'exprimé, je trouve ça chouette, mais je n'en ferai pas.voilà! :lol:
fanfan écrit:
C'est comme les filles, quand tu commences à mettre tes doigts dans les trous, t'en veux toujours plus...Attends de te faire pourrir à un feu par une GTI, et on en reparle... :P
Tatatatatttt, tu causes sans savoir, hé, patate !?? ah bon?? alors il y a un clone de vous qui traine sur les pistes de drag!!! :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
C'est comme les filles, quand tu commences à mettre tes doigts dans les trous, t'en veux toujours plus...Attends de te faire pourrir à un feu par une GTI, et on en reparle... :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
"Dit, j'peux mettre mon doigt dans ton nombril ?" "Non, j'ai pas envie..." "allez, s'te plait", "bon..d'accord, vite fait !...Mais euuuh ! C'est pas mon nombril :angry: !!!"..."C'est pas mon doigt non plus ! :P "...oui je sort...
C'est comme les filles, quand tu commences à mettre tes doigts dans les trous, t'en veux toujours plus...
"Dit, j'peux mettre mon doigt dans ton nombril ?" "Non, j'ai pas envie..." "allez, s'te plait", "bon..d'accord, vite fait !...Mais euuuh ! C'est pas mon nombril :angry: !!!"..."C'est pas mon doigt non plus ! :P "...oui je sort...
ah ce fanfan , jsuis sur qu'avec un bon solex jle grille sans probleme a tout les feux :lol:
apres si tu veux un moteur qui tourne nickel ,j'ai un 318 avec sa boite :) jte l'echange contre ton truc user :P
chris écrit:
(putain, je viens de changer le clavier de mon ordi, avec un truc incroyable: y'a des lettres sur les touches !! Suis plus habitué, ça me perturbe !!)
Pareil, mais en prime j'te file...heu...une hélice de ventilo qui tourne louche...et j'te fais le montage !apres si tu veux un moteur qui tourne nickel ,j'ai un 318 avec sa boite :) jte l'echange contre ton truc user :P
(putain, je viens de changer le clavier de mon ordi, avec un truc incroyable: y'a des lettres sur les touches !! Suis plus habitué, ça me perturbe !!)
We are Anonymous...
Ba d'ailleur pour les support vous avez une réfenrence pour adapter
Makss m'a parlé a Lurcy de support moteur cher Schummareur (je sait pas trop comment ça s'ecri ^^)
mais j'arrive pas a les trouvés
Makss si tu nous lis (et je pense que oui ;) )
Makss m'a parlé a Lurcy de support moteur cher Schummareur (je sait pas trop comment ça s'ecri ^^)
Page blanche !!
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
peter61120 écrit:
J'ai pris les miens chez 440source pour beaucoup moins cher.
http://store.440source.com/Engine-Support/products/27/
Un petit conseil, ne commande pas au compte goutte, esaye de regrouper tes commandes chez le même fournisseur, tu feras de grosses économies.
Perso,Ba d'ailleur pour les support vous avez une réfenrence pour adapter
J'ai pris les miens chez 440source pour beaucoup moins cher.
http://store.440source.com/Engine-Support/products/27/
Un petit conseil, ne commande pas au compte goutte, esaye de regrouper tes commandes chez le même fournisseur, tu feras de grosses économies.
- fanfan
- Mopar warrior chef

@Chris et @FOX: je sais pas, ça me tente mais plus pour un 360 ou 383 qui tourne bien, pour le 440, j'ai aussi la pochette de joint moteur.
je vais déjà lui changer les bougies on verra ce que ça donne dimanche.
Vous allez chez Bernard et Christine dimanche?
je vais déjà lui changer les bougies on verra ce que ça donne dimanche.
Vous allez chez Bernard et Christine dimanche?
fanfan écrit:
Nan...On sera en Bretagne...:whistle:Vous allez chez Bernard et Christine dimanche?
We are Anonymous...
Mmerci pour les liens je garde sa bien precieusement :)
Sinon je reposse la question pour les jantes ?
Si je prend du 15 pouce , je prend quoi comme largeur de jante , 7/8/9 ?
Et le deport ? Pour ne pas arracher mes ailes ? :lol:
Raf si tu nouds lit ! Tu as quoi toi ?
Sinon je reposse la question pour les jantes ?
Si je prend du 15 pouce , je prend quoi comme largeur de jante , 7/8/9 ?
Et le deport ? Pour ne pas arracher mes ailes ? :lol:
Raf si tu nouds lit ! Tu as quoi toi ?
Page blanche !!