Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
- COUDA
- Mopar warrior chef

Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
Ca peut m interesser,je t envoi un MP!!!!
Peter écrit:
Si t'as un autre plan que de me prendre mon boîtier, j'serais pas fâché, au final ça fait un peu de blé à mettre au bout d'un boîtier pour faire le swap... :S :S :SSi vous me confirmez que les colonne , boitier etc sont indentique entre chally et Cuda , un échange pourrait peu- etre avoir lieu ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Fox écrit:
Pour moi c'est encore pire, j'ai pris un boitier méca plus court de chez Flaming River...:blink: :blink: :blink:, j'peux te dire que c'est raide de chez raide. :S :S :S mais quelle précision...Bienvenue dans le monde des autos pour homme...Va falloir t'habituer à mouliner sévère pour tourner dans les ronds points !!
Parce que là où tu faisais un tour et demi de volant, t'en fais 3 en méca !! Au début ça surprend carrément !!
Finies, les manoeuvres en marche arrière, un doigt sur le volant, et bonjour les biceps
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540 écrit:
J'ai deux échangeur potentiel , je pense que ça serra plus simple ;)
Encore merci pour le Boitier (quand même :blush: )
Bah je voulais t'envoyer un Mp pour te dire la même ! :PPeter écrit:Si t'as un autre plan que de me prendre mon boîtier, j'serais pas fâché, au final ça fait un peu de blé à mettre au bout d'un boîtier pour faire le swap... :S :S :SSi vous me confirmez que les colonne , boitier etc sont indentique entre chally et Cuda , un échange pourrait peu- etre avoir lieu ;)
J'ai deux échangeur potentiel , je pense que ça serra plus simple ;)
Encore merci pour le Boitier (quand même :blush: )
Page blanche !!
Et on continu les travaux ;)
aujourd'hui sablage et peinture des dernières pièces du train avant (les barre de torsions )
puis , comme le temps était avec moi , peinture des entrées de porte :woohoo:

Uploaded with ImageShack.us

Voila maintenant que c'est peint , je vais pouvoir commencer à remonter les pièces de carrosserie pour pourvoir poncer tout l'apprêt sur toute la caisse :woohoo: et quand les chaleurs reviendrons , peinture !! :woohoo:
aujourd'hui sablage et peinture des dernières pièces du train avant (les barre de torsions )

Voila maintenant que c'est peint , je vais pouvoir commencer à remonter les pièces de carrosserie pour pourvoir poncer tout l'apprêt sur toute la caisse :woohoo: et quand les chaleurs reviendrons , peinture !! :woohoo:
Page blanche !!
et ton moteur au faite tu en est ou? ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
point mort :( :lol: mais c'est momentané :P De toute façon , vous serrais les premiers au courant ;)
Page blanche !!
Peter écrit:
et bien, ca commence a prendre forme, mais t'emballe pas trop vite, avec l'hiver qu'on a je crains que les chaleurs ne reviennent jamais :lol:
Et on continu les travaux ;)
et bien, ca commence a prendre forme, mais t'emballe pas trop vite, avec l'hiver qu'on a je crains que les chaleurs ne reviennent jamais :lol:
'68 Coroner
:S c'est bien vrai ça :P
Enfin , j'ai quand même un peu bossé sur la Cuda aujourd'hui .
Dans un premier temps , démontage de la colonne de direction pour l'échange avec Guss ;)
ensuite , remise en place des habillage intérieur :woohoo: :woohoo:

Et pour finir , j'ai commencé à remonter les ailes . :pouet:

demain remontage des portes , du museaux et préparation pour la peinture (ponçage apprêt , dégraissage etc etc )
Je vais peu être louer une cabine pour la peindre ;)
Enfin , j'ai quand même un peu bossé sur la Cuda aujourd'hui .
Dans un premier temps , démontage de la colonne de direction pour l'échange avec Guss ;)
ensuite , remise en place des habillage intérieur :woohoo: :woohoo:

Et pour finir , j'ai commencé à remonter les ailes . :pouet:

demain remontage des portes , du museaux et préparation pour la peinture (ponçage apprêt , dégraissage etc etc )
Je vais peu être louer une cabine pour la peindre ;)
Page blanche !!
bien ,mais tu peux commencer a redemonter tes ailes :P pour remonter et regler tes portes :-/
Cela présente bien, une bien Belle couleur ;)
On vas créer une section sur le forum: Spécial voiture Orange.... :P
Dit si a l'occas tu peut envoyer une photos du système qui fait tenir une porte ouverte, sur le mien y doit manquer une ou 2 piece, genre ressort, goupille, je ne sait quoi... merci. :P
Dit si a l'occas tu peut envoyer une photos du système qui fait tenir une porte ouverte, sur le mien y doit manquer une ou 2 piece, genre ressort, goupille, je ne sait quoi... merci. :P
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Northcuda écrit:
ça ressemble au tiens ;) un petit peu plus rouge .Cela présente bien, une bien Belle couleur ;)
Page blanche !!
cooper84 écrit:
pas de problème, mais si tu regarde la première photo , tu vois l’espèce de ressort en "S" , bah c'est ça . Il me semble :POn vas créer une section sur le forum: Spécial voiture Orange.... :P
Page blanche !!