un peu d avancer pas grand chose de la modif pure mais c est pour que ce soit plus esthétique.
y a plus qu as sabler tous ça appreter et assembler. sinon toute les toles pour fermer la bulle sont la comme la nouvelle goutiere de coffre. de quoi faire les Z braquettes en tole et les brancards avant pour le nez.
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Alors juste quelques bricoles d arrivée les feux de recule neuf et les supports du nez en tôle que j ai fais plier c est officiel tous est en tôle manque juste un belle aileron en alu
charger a écrit :Alors juste quelques bricoles d arrivée les feux de recule neuf et les supports du nez en tôle que j ai fais plier c est officiel tous est en tôle manque juste un belle aileron en alu
charger a écrit :Alors juste quelques bricoles d arrivée les feux de recule neuf et les supports du nez en tôle que j ai fais plier c est officiel tous est en tôle manque juste un belle aileron en alu
en plus l'aileron ca doit couter un bras
J'en ai un en fibre de carbon, peut-être pas le bon profil car il était monté sur une lambo "super diablo" mais sympa quand même, si ça te dit
Bin ça va 1800 dollars livrer j ai un plan pour ça via un forum si je suis éncore riche à la fin du projet je me fais plaisir
J'en ai un en fibre de carbon, peut-être pas le bon profil car il était monté sur une lambo "super diablo" mais sympa quand même, si ça te dit
Fais nous une photo je vois pas à quoi ça ressemble
charger a écrit :Cool l aileron ça doit valoir une blinde en fibre de carbone
Je sais pas, j'ai aucune idée du prix que ça peut valoir, je l'ai eu en "cadeau" quand j'avais acheté 8 étriers Alcon, 16 disques brembo, 8 amortos koni, des radiateurs d'huile et moteur, palonnier de double MC etc...etc...à l'écurie de course de Lambo à 40 km de chez moi...dommage qu'elle existe plus..quand j'y pense !