Désolé je l'ai pas trouvé le "©":lol:max écrit:©Pop !! Heu, pardon: -.-. --- .--. -.-- .-. .. --. .... - / .--. --- .--. :P... .- / ...- .- ... / -.-. .... .. . .-. !!!
:laugh: :laugh: :laugh:
CLASTRES 2 - 18 & 19 Sept 2010
Re:CLASTRES 2 - 18 & 19 Sept 2010
Fox écrit:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Facile, pourtant: -.-. / -.. .- -. ... / ..- -. / .--. . - .. - / .-. --- -. -.. :lol:Désolé je l'ai pas trouvé le "©":lol:
We are Anonymous...
Fox écrit:
-/..-//..-/-/../.-../../..././/--.-/..-/./.-..//-/.-./.-/-../..-/-.-./-/./..-/.-.//-/---/..//..--..
Evidemment... :P !max écrit:Facile, pourtant: -.-. / -.. .- -. ... / ..- -. / .--. . - .. - / .-. --- -. -.. :lol:Désolé je l'ai pas trouvé le "©":lol:
-/..-//..-/-/../.-../../..././/--.-/..-/./.-..//-/.-./.-/-../..-/-.-./-/./..-/.-.//-/---/..//..--..
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
جاء مرحبا سوير وجيدة من جنون
:lol:
et en plus ça veut dire quelques chose .... allé une boutanche a qui traduis ça :laugh:
et en plus ça veut dire quelques chose .... allé une boutanche a qui traduis ça :laugh:
We are Anonymous...
vandura écrit:
"Sawyer dit bonjour et de la folie"
جاء مرحبا سوير وجيدة من جنون
"Sawyer dit bonjour et de la folie"
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
كانون الأول (ديسمبر) 2008 ... سوبر دودي نفس مواقع هالماركتين فيهم تخفيض دايما ... مرحبا بنات .. اخباركم .. انا حاطه بالي ..اشتري شنطه والين الحين ماشريت<مدري وش ... شحنها جاء في وقته وتعاملهم كان كله احترام وسريع .... عندي بريد ارامكوا ينفع اسلتم منه ولا لازم بريد ممتاز وجيد جداً :D ... [ جنــون ][;9148854']ملـبوس الهنــا pb189 ...
Fox écrit:
moi non plus ! en fait j'ai fait un copier coller du truc à Vendsdurat et Geugeul me sort des trucs en arabe, ensuite re copier coller sur le post et paf ce texte en code à la con !:silly:
Heu...
J'avoue, je saisis pas....:(
moi non plus ! en fait j'ai fait un copier coller du truc à Vendsdurat et Geugeul me sort des trucs en arabe, ensuite re copier coller sur le post et paf ce texte en code à la con !:silly:
trop bon .....c'est loin le prochain clastres ..... c' etait quand meme un pur weekend B)
- allerhop
- Mopar warrior

bine la vidéo , excelent .... bon dommage trop de caisse pigeot tuning et honda Sawachié à mon gout, mais bon !
y avait l'air d'avoir de sacré prépa moteur quand même parmis les "européennes" !
Pis j'ai enfin vu des runs des caisses du moc ^^
y avait l'air d'avoir de sacré prépa moteur quand même parmis les "européennes" !
Pis j'ai enfin vu des runs des caisses du moc ^^
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
Joris, Président !
Joris, Président !
:laugh:
Y'a quelques jolis runs, là dedans, comme par exemple Fox vs la Ford belge : Ben heureusement qu'il n'avait plus de 2, le Fox, sinon je ne sais pas ce que ça aurait donné ! :P
Joris, Président !Excellent...
Y cause bien, Joris, hein ??;)
Joris, Président !
Joris, Président !
:laugh:
Y'a quelques jolis runs, là dedans, comme par exemple Fox vs la Ford belge : Ben heureusement qu'il n'avait plus de 2, le Fox, sinon je ne sais pas ce que ça aurait donné ! :P

Yes, excellent ! Content de mon depart face à la mégane:) :)