Friday rencard
Re:Friday rencard
bin je suis tres honnoré d avoir pus mettre des visages sur des speudos.
donc merci a ericd100 seraph fox et zoot. votre accuille fut plus que chaleureux.
tres bonnne ambiance avec des gens simples et cool et y a pas a dire fox il est terrible.:lol:
sinon de belle auto j ai fais quelques photos je les mettrai plus tard.
merci encore
donc merci a ericd100 seraph fox et zoot. votre accuille fut plus que chaleureux.
tres bonnne ambiance avec des gens simples et cool et y a pas a dire fox il est terrible.:lol:
sinon de belle auto j ai fais quelques photos je les mettrai plus tard.
merci encore
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Popeye écrit:
Hooo lala 'tit doudou, y a pas ni pwobleme :laugh: :P , sinon mon bon Fox, excellent choix de scoop ! ;) :) (sans aucun parti prit :whistle: )Désolé de ne pas avoie été la.
:)
dodge5 écrit:
Bon, pas de soucis: ce capot là finira accroché au clou dans le hangar, et je le mettrais quand ce sera moi au volant, pis c'est marre...
Par contre, je vais briser tes rêves: je l'ai cassé en le montant...:( :( :(
Rien de terrible, et j'ai déjà oublié, mais la partie plate à avant, où l'on met les vis, elle "rebique" terriblement vers le haut et elle n'a pas aimé la contrainte...Faudrait revoir le moule !:lol:
Je trouve que ça lui va à merveille, mais ma femme veut absolument un AAR...sinon mon bon Fox, excellent choix de scoop ! ;) :) (sans aucun parti prit :whistle: )
Bon, pas de soucis: ce capot là finira accroché au clou dans le hangar, et je le mettrais quand ce sera moi au volant, pis c'est marre...
Rien de terrible, et j'ai déjà oublié, mais la partie plate à avant, où l'on met les vis, elle "rebique" terriblement vers le haut et elle n'a pas aimé la contrainte...Faudrait revoir le moule !:lol:
We are Anonymous...
félicitation l'ami Fox pour cette première sortie ,j'ai hâte de la voire dragsterriser le bitune du pécherau ;)
Fox écrit:
Mais c'est parce que tu l'as monté vissé !! :P En fait j'avais vu que ça remonté un peu sur l'avant, mais vu que ça se monte idéalement en le stratifiant à un capot lui même en fibre, avec mastiquage-ponçage qui va bien...;) File moi ton capot, je te le ferai aux p'tits oignons:)dodge5 écrit:Je trouve que ça lui va à merveille, mais ma femme veut absolument un AAR...sinon mon bon Fox, excellent choix de scoop ! ;) :) (sans aucun parti prit :whistle: )
dodge5 écrit:
M'en fous...
J'aime bien mes p'tits boulons poëliers en inosque, ça lui donne un p'tit côté "Nautilus" trés Captain Nemo...
J'l'ai pas monté-collé-polymérisé parce que primo je sais pas l'faire et _ça m'a l'air vachement compliqué, secundo j'me vois pas acheter tous ces produits de merde qui coutent un bras quand tu les achètes en touriste chez le premier arnaqueur venu, et qui vont être foutu deux heures aprés que j'ai ouvert le bidon, et tertio c'est pour rendre un vibrant hommage au Plum dont le premier scoop monté sur la Plumette était un faux Shaker fixé avec des BTR...:laugh:
Pfff...File moi ton capot, je te le ferai aux p'tits oignons:)
M'en fous...
J'aime bien mes p'tits boulons poëliers en inosque, ça lui donne un p'tit côté "Nautilus" trés Captain Nemo...
J'l'ai pas monté-collé-polymérisé parce que primo je sais pas l'faire et _ça m'a l'air vachement compliqué, secundo j'me vois pas acheter tous ces produits de merde qui coutent un bras quand tu les achètes en touriste chez le premier arnaqueur venu, et qui vont être foutu deux heures aprés que j'ai ouvert le bidon, et tertio c'est pour rendre un vibrant hommage au Plum dont le premier scoop monté sur la Plumette était un faux Shaker fixé avec des BTR...:laugh:
We are Anonymous...
-
Romain The Viril
- Mopar addict

waaahh !!! mais c'est de mieux en mieux on dirait ma parole !!! :woohoo:
dommage de ne pas avoir la chance de répasser de si tôt là-bas... :unsure:
Et félicitation Fox pour ta 'Cuda ;) ... d'ailleur, tu voudrais pas faire une petite vidéo de la petite histoire de pouvoir avoir un aperçu de son bruit magique ? :)
dommage de ne pas avoir la chance de répasser de si tôt là-bas... :unsure:
Et félicitation Fox pour ta 'Cuda ;) ... d'ailleur, tu voudrais pas faire une petite vidéo de la petite histoire de pouvoir avoir un aperçu de son bruit magique ? :)
FEEL THE POWER !!!
Fox écrit:
ps : le miens aussi tient avec des vis...en attendant que je me decide à faire mon capot...:huh: )
Alors là, s'il s'agit d'hommage, ça en devient respectable, limite religieux, on s'incline, non on se prosterne ! :lol:c'est pour rendre un vibrant hommage au Plum dont le premier scoop monté sur la Plumette était un faux Shaker fixé avec des BTR...:laugh:
ps : le miens aussi tient avec des vis...en attendant que je me decide à faire mon capot...:huh: )
Bon ben, pas pu venir, Chier, la première sortie de la cuda. Je la verrai le WE prochain avec son tout nouveau capot:) Je vais même venir avec la camera dès fois que!!:) :)
felicitations Fox!
Super content pour toi pour ta 1er sortie, que tout se soit passé sans accros, et que rien ne soit venu gacher le plaisir...
Tout ça s annonce bien!
La prochaine étape encore plus riche en émotions sera celle de la piste... " EL verdicto! "
J ai hates moi aussi de cette étape, et avec tout ceux que je charrie quotidiennement, j ai intérêt de me pas me louper! :lol:
Tu as une idée de la date de ta première sortie sur le strip?
Super content pour toi pour ta 1er sortie, que tout se soit passé sans accros, et que rien ne soit venu gacher le plaisir...
Tout ça s annonce bien!
La prochaine étape encore plus riche en émotions sera celle de la piste... " EL verdicto! "
J ai hates moi aussi de cette étape, et avec tout ceux que je charrie quotidiennement, j ai intérêt de me pas me louper! :lol:
Tu as une idée de la date de ta première sortie sur le strip?
TLBT SPIRIT
K J écrit:
Pas de vrai strip cette année...:(
Je suis inscris au Pèchereau et Clastres, c'est tout...Tu as une idée de la date de ta première sortie sur le strip?
Pas de vrai strip cette année...:(
We are Anonymous...
aller op mes petites photos.
je mets les mopars ce soir.
la foxomobile :blush: :kiss:

le d100 d ecric

une dart

des pouahtte mobiles

merci encore a fox seraf eric et zoot enchantier de vous connaitres et vous dis a tres bientot :lol:
je mets les mopars ce soir.
la foxomobile :blush: :kiss:

le d100 d ecric

une dart

des pouahtte mobiles

merci encore a fox seraf eric et zoot enchantier de vous connaitres et vous dis a tres bientot :lol:
Ha ça m'fait mal au cul, cette trace de flotte rouillée sous la bagnole...
On dirait un poisson crevé sur la plage qu'a craché ses tripes...
Pouah...:unsure:
On dirait un poisson crevé sur la plage qu'a craché ses tripes...
Pouah...:unsure:
We are Anonymous...
On te l'avait pourtant dit de déplacer ton poisson une fois le berlingue refroidi et de laisser cette magnifique place à une Corvette !
:laugh: :laugh: :laugh:
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
seraph écrit:
fox fallait pas le dire on aurai inventé un truc qui aurai le truc:lol:
ouep :laugh:On te l'avait pourtant dit de déplacer ton poisson une fois le berlingue refroidi et de laisser cette magnifique place à une Corvette !
fox fallait pas le dire on aurai inventé un truc qui aurai le truc:lol: