Voilà les futurs actionneurs du line lock et des cut outs ;)

A la voiture de makss :PSalut à tous!
Bon quelques nouvelles du projet!!!
Les ailes sont en train d'être modifiées, Romain a déjà fait la première, il bosse vraiment super, ça ne se voit pas du tout c'est vraiment du super boulot!!! J'attends la deuxième, je vais surement aller la chercher aujourd'hui.. Du coup il faudra les mastiquer et repeindre donc on en a profité pour reprendre le capot, qui faisait vraiment tache..
Donc après démontage, nous sommes partit à la chasse aux bonnes surprises avec Raf, et on est pas rentrés bredouilles!! Je vous laisse juger par vous mêmes!
Allez petit jeu concour (makss tu joues pas :p ) : A quelle voiture appartenait ce capot????
Du coup à nouveau du boulot de soudure pour boucher la gouttière centrale en vu de monter un scoop d'époque (enfin une repro ;)), j'ai nommé : le dual snorkel hood scoop qui arrivera a la maaaaaison mardi :)
Ainsi que la baguette de par brise :)

hum... ca devrait pas être compliqué de boucher la gouttière proprement par l’intérieur du scoop ??? :dry:J'avoue je n'y ai pas forcément pensé... Par contre ça risque d'être galère à faire d'un point de vue étanchéité, la goutière du capot ne sera pas bouchée par le scoop :/