Quoi que...;)tacaud
Invasion de Barracudas !
Re:Invasion de Barracudas !
sans faute d'orthographe il me semble...
ça changerait tout !! :lol:
pour avoir vu les 2 en vrai sous l'eau du lagon calédonien, je confirme que le squale le plus inoffensif donne 20 fois plus la trouille qu'un barracuda.
mais le barracuda fait un effet spécial avec son côté brillant-chrome-réfléchisant
mais le barracuda fait un effet spécial avec son côté brillant-chrome-réfléchisant
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
enoss écrit:
Mais sur le bitume, le plus dangereux des carcarodon carcarias n'est plus qu'un tas de viande morte inoffensif, alors qu'une Barracuda...:lol: :lol:
Bin oui, rien que la taille, déjà...pour avoir vu les 2 en vrai sous l'eau du lagon calédonien, je confirme que le squale le plus inoffensif donne 20 fois plus la trouille qu'un barracuda.
Mais sur le bitume, le plus dangereux des carcarodon carcarias n'est plus qu'un tas de viande morte inoffensif, alors qu'une Barracuda...:lol: :lol:
We are Anonymous...
Fox écrit:
Au revoir et adieu jolie fille d'Espagne, au revoir et adieu....;)le plus dangereux des carcarodon carcarias n'est plus qu'un tas de viande morte inoffensif,
le barracuda c'est la famille du brochet ... quand il mort il ne lache plus !! attention c'est un féroce ......:( :( :( :( :) :) :laugh: :laugh:
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
enoss écrit:
C'est qu'il a un coté bling-bling le barracuda...:laugh:pour avoir vu les 2 en vrai sous l'eau du lagon calédonien, je confirme que le squale le plus inoffensif donne 20 fois plus la trouille qu'un barracuda.
nico06 écrit:
Ouais, bin, y passe les trois rapports sur 15m, le Barracuda, et y reste sur place...:( :side: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC_10025mod.jpg[/img]attention c'est un féroce ......:(
We are Anonymous...
Les espaces au niveau des traces, c'est les changements de rapports ? Si oui, y a un p'tit temps de reaction plus long sur 2-3 que sur 1-2;) :P
dodge5 écrit:
Nan, c'est parce que j'essayais d'écrire mon nom en morse, mais j'ai merdé...;)Les espaces au niveau des traces, c'est les changements de rapports ? Si oui, y a un p'tit temps de reaction plus long sur 2-3 que sur 1-2;) :P
We are Anonymous...
Je propose de créer une nouvelle catégorie en drag : le 1/20ème de mile "free-style" ; qu'en pensez-vous ? c'est pas une idée de génie ça ?:woohoo: :ohmy: B)
exellent fox :lol:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Moparnut écrit:
:laugh: :laugh: trop fort !!!!!Je propose de créer une nouvelle catégorie en drag : le 1/20ème de mile "free-style" ; qu'en pensez-vous ? c'est pas une idée de génie ça ?:woohoo: :ohmy: B)
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

michel écrit:
deja que le temps de roulage n'etait pas long vu le boulot et l'investissement :lol: :PMoparnut écrit::laugh: :laugh: trop fort !!!!!Je propose de créer une nouvelle catégorie en drag : le 1/20ème de mile "free-style" ; qu'en pensez-vous ? c'est pas une idée de génie ça ?:woohoo: :ohmy: B)
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?