Entre autres...:laugh:Pour le capot AAR?:) :)
Petit Quizzzzzzzzzzzzzzzz ?
Re:Petit Quizzzzzzzzzzzzzzzz ?
Chal340 écrit:
We are Anonymous...
Popeye écrit:
Tu veux que j'verse une p'tite larmichette ? :P
Un piéton en Hemi SRT8 de 425 hp...:laugh:un piéton comme moi :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
Je viens de touché du doig, le fait de ne plus avoir d'ancienne, et c'est pô cool. Même si je le referrais 1000 fois, si c'était a refaire, mais.... c'est pô cool :(
D'abore, c'est 431 pour les hp, et puis "piéton" en ancienne ;)Popeye écrit:Un piéton en Hemi SRT8 de 425 hp...:laugh:un piéton comme moi :P
Je viens de touché du doig, le fait de ne plus avoir d'ancienne, et c'est pô cool. Même si je le referrais 1000 fois, si c'était a refaire, mais.... c'est pô cool :(
Chapeau bas pour cette réalisation laurent, comme d habitude.
C est beau de maitriser à la fois la mécanique et la carrosserie, et du pouvoir être indépendant...
Tu as une idée du moulin et de la prepa pour cette nouvelle monture? :woohoo:
C est beau de maitriser à la fois la mécanique et la carrosserie, et du pouvoir être indépendant...
Tu as une idée du moulin et de la prepa pour cette nouvelle monture? :woohoo:
TLBT SPIRIT
-
laurent416
- Mopar interested

LE BIGOUDEN écrit:
Merci à tous pour vos encouragements et gentils mots. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCN2543_1.JPG[/img]
Je n'avais pas pesé la coque d'origine mais cela aurait été une indication et pas une valeur de comparaison car d'origine, cela comprend les longerons, la baie avant, la tôle pare feu, les planchers... Donc non, je ne sais pas.Salut laurent,
est-ce que tu avais pesé la coque d'origine nue ?
Le moteur sera du même type que celui de la Dart mais avec un peu plus de chevaux. La base est un block aluminium mopar perf, un vilebrequin avec manetons de bielles à 180°, culasses W8 ou W9, arbre à cames roller méca LSM sur mesure, lubrification par carter sec. Je pense réutiliser une injection à conduit carbone des LMP900. La combinaison définitive n'est pas encore figée. La puissance devrait être aux environs des 720 Hp.Tu as une idée du moulin et de la prepa pour cette nouvelle monture?
Merci à tous pour vos encouragements et gentils mots. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCN2543_1.JPG[/img]
Popeye écrit:
t'a plus la cuda ???Fox écrit:D'abore, c'est 431 pour les hp, et puis "piéton" en ancienne ;)Popeye écrit:Un piéton en Hemi SRT8 de 425 hp...:laugh:un piéton comme moi :P
michel écrit:
C'est Fab qui l'a racheté, la Cuda...et qui du coup possède ni plus ni moins que les trois plus belles bagnoles du monde, à savoir une Chally 70 RT/SE, une Chally 70 Convertible et une Cuda 73...
3 E-body, y'a pas de secret... :P
Tain...On voit que tu suis...t'a plus la cuda ???
C'est Fab qui l'a racheté, la Cuda...et qui du coup possède ni plus ni moins que les trois plus belles bagnoles du monde, à savoir une Chally 70 RT/SE, une Chally 70 Convertible et une Cuda 73...
3 E-body, y'a pas de secret... :P
We are Anonymous...
Ah la vache, magnifiques ces conduits en carbone !:woohoo:
Cet engin va être une tuerie, comme d'hab...;)
Cet engin va être une tuerie, comme d'hab...;)
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Outch...
Oula que c est beau et que ça m a l air violent, et pointu...
Oula que c est beau et que ça m a l air violent, et pointu...
TLBT SPIRIT
-
fouchtra426
- Mopar fan

et ce beau moteur en position centrale avant ?
-
laurent416
- Mopar interested

Oui, le moteur sera à l'avant mais un peu reculé.
salut gazou, je viens de tomber sur ce post ,je vois que tu es toujours aussi perfectionniste et disons le tout net : doué !!!!
bravo a toi et je te souhaite de reussir dans tes projets (mais je ne me fais pas de soucis) !
je suis egalement tes exploits sur circuit avec la dart ,et bin mon cochon tu es devenu un vrai pilote ,ça change de la mehari de la caserne mortier :boufon:
bravo a toi et je te souhaite de reussir dans tes projets (mais je ne me fais pas de soucis) !
je suis egalement tes exploits sur circuit avec la dart ,et bin mon cochon tu es devenu un vrai pilote ,ça change de la mehari de la caserne mortier :boufon:
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

laurent416 écrit:
projet genial, toutes mes felicitations et bon pied !!!:)Ni une recherche de marché, ni un délire, juste une envie de se faire une belle auto.
Le but n'est pas de construire un drag mais une Cuda type silhouette pour tourner sur circuit.
Aucune rentabilité n'est recherchée. D'ailleurs, est ce concevable en matière de course automobile quand on est un particulier ? Je ne pense pas.
Ma motivation est l'envie de faire une auto différente et efficace dans un parc de Porsches, ferrari, viper, proto, etc...
Dans la vie, il y a ceux qui font des rêves et il y a ceux qui les réalisent. J'ai décidé de m'ancrer dans la deuxième catégorie.
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?