dodgefred a écrit :J'ai rien de marqué sur le mien hormis la date de fabrication et 489
tu dois surement voir sur ton pont une sequence numérique sur le nez de pont genre 2881488 ou 2881489
ces numeros corespondent aux ponts les plus courant que l'on trouvait a partir de 1970 sur de nombreuses Mopar destinée au tourisme si je me trompe pas
BOZ25 a écrit :bienvenu jonathan tes caissses sont superbes, tu es de ou?
je suis de haute savoie non loin de thonon les bains au sein d'un club de ricaines
le club est plutot multimarques avec de magnifiques exemplaires en tout genre qui compte pas mal de membres dont un des mes collegues mopariste lui aussi avecune sublime Charger de 68 matching number .
mon frere aussi s'est trouvé une passion pour les Mopar avec une Charger de 72 ou 73 me souviens plus ...
Pièces jointes
la charger de mon frangin dans l'aveyron pres de rodez
charger du frangin.jpg (40.28 Kio) Consulté 3108 fois
BOZ25 a écrit :bienvenu jonathan tes caissses sont superbes, tu es de ou?
je suis de haute savoie non loin de thonon les bains au sein d'un club de ricaines
le club est plutot multimarques avec de magnifiques exemplaires en tout genre qui compte pas mal de membres dont un des mes collegues mopariste lui aussi avecune sublime Charger de 68 matching number .
mon frere aussi s'est trouvé une passion pour les Mopar avec une Charger de 72 ou 73 me souviens plus ...
Jonathan a écrit :bonjour a tous .
je suis nouveau sur le forum donc j'en profite pour vous montrer mes deux jouets que j'ai reussi a avoir apres pas mal d'années d'effort .
une dodge challenger de 1972 340 ci que j'ai depuis six ans que je restaure totalement .
et une plymouth Barracuda de 67 formula S 273 ci .
les deux sont en boite méca 4 rapports .
notez que la barracuda appartenait a Christophe de Toulouse qui a super bien travaillé sur le model .je lui tire mon chapeau car tres peu de chose a reprocher sur la restau .
Bienvenue, ça fait plaisir de te lire...........le prend pas mal l'article sur la 67 juste après l'avoir acheté, était pas top, j'avais noté 3 erreurs de la part du journaliste sur l'historique en général du modèle. Et du genre je suis un bleu j'ai acheté la voiture j'y connais rien.......... c'est tout le contraire,bref j'avais pas acheté la revue, systématiquement quand il parle mopar ce journal fait des erreurs dommage
VINCENT a écrit :Bienvenue, ça fait plaisir de te lire...........le prend pas mal l'article sur la 67 juste après l'avoir acheté, était pas top, j'avais noté 3 erreurs de la part du journaliste sur l'historique en général du modèle. Et du genre je suis un bleu j'ai acheté la voiture j'y connais rien.......... c'est tout le contraire,bref j'avais pas acheté la revue, systématiquement quand il parle mopar ce journal fait des erreurs dommage
Dans le mille ! Genre l'horloge maquillée en compte tour additionnel j'ai toujours pas compris pourquoi ... bref j'me suis tapé la honte alors que j'ai jamais dis de mentionné ce genre de connerie au journaliste ... bref tu as raison !
dodgefred a écrit :J'ai rien de marqué sur le mien hormis la date de fabrication et 489
tu dois surement voir sur ton pont une sequence numérique sur le nez de pont genre 2881488 ou 2881489
ces numeros corespondent aux ponts les plus courant que l'on trouvait a partir de 1970 sur de nombreuses Mopar destinée au tourisme si je me trompe pas
J'ai bien ces numéro de casting mais point de X juste le logo Chrysler et pourtant c'est un toto bloquant?????
Pièces jointes
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit